Problème demarrage chaudière fioul

juliengojira - 12 févr. 2012 à 11:48
 pat38 - 12 févr. 2012 à 15:58
Bonjour,
on est tombé en panne de fioul il y a une semaine, on a remis du fioul, elle a redemarré mais depuis deux jour elle c'est coupé. le groupe de securité s'enclenche tout le temps. j'ai démonter le bruleur, l'étincelle se fait bien il y a du fioul sur le gicleur. j'ai ouvert le filtre a fioul et il y a des petit résidu blanc dessus qui ressemble a de la mousse. si quelqu'un peut me répondre rapidement car il cxommence a faire très froid merci

4 réponses

es que cela pourrai venir de la crépine comme je l'ai lu dans beaucoup de forum? et comment y accedé?
1
ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 425
12 févr. 2012 à 14:00
Bonjour,
Ce que vous décrivez fait penser à un problème de gel et/ou de désamorçage de circuit. Protégez la tuyauterie si vous le pouvez avec des manchons isolant. Réamorcez le circuit, après l'avoir nettoyé et refaire le niveau de la cuve si elle est en niveau bas.
Bon courage.
0
donc sa serai les tuyau de fioul qui alimente la chaudiere qui aurai gelé?
0
bonjour vous avez vérifiez votre vanne sur la citerne ci elle est ouverte,il se peut qu'il y ai eu formation de paillettes dû au froid .salutation
0