Changer le vase d'expansion par un a l'extérieur 12 ou 18 litres
georgiot
-
skipy -
skipy -
Bonjour,
je veux mettre un vase d'expansion a l'extérieur de ma chaudiére car je nai que des probléme avec celui de l'intérieur qui est de 12 litres.
lon me dit que avec un de 18 litres cela serait mieux quand pensez vous?.
MERCI
je veux mettre un vase d'expansion a l'extérieur de ma chaudiére car je nai que des probléme avec celui de l'intérieur qui est de 12 litres.
lon me dit que avec un de 18 litres cela serait mieux quand pensez vous?.
MERCI
A voir également:
- Vase d'expansion 18l
- Gonfler vase expansion - Guide
- Vase d'expansion rempli d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Durée de vie vase d'expansion chaudière - Forum Chauffage et climatisation
- Schema montage vase d'expansion chauffage ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Colmater fuite vase d'expansion - Forum Mécanique, entretien et pannes
chaudiére reillo basse température binomio 24rc
le reste je ne sais pas
merci de me répondre