Panne Ariston LDF12314

Pulpomain - 18 févr. 2012 à 12:12
 PAPY35 - 18 févr. 2012 à 17:31
Bonjour à tous,

J'ai un lave-vaisselle Ariston Hotpoint LDF12314 acheté chez Mistergooddeal il y a moins d'un an avec la garantie Zen 5 ans.

Un composant du circuit imprimé en bas du lave-vaisselle a brûlé.

La réparateur a vu un cafard lorsqu'il a ouvert la trappe et a déclaré "même s'il n'y a aucun cafard sur la partie brûlée, la présence d'un cafard dans la trappe annule la garantie. Une réparation vous en coûtera 150 euros".

Qu'en pensez-vous ?
Puis-je réparer moi-même ?
Comment argumenter auprès de Mistergooddeal ?

Merci de votre aide !

Pulpomain

1 réponse

Bonjour,

Ne vous arrêtez pas sur cet argument,envoyez à MGD une lettre par laquelle si cet appareil n'est pas réparé alors qu'il est sous garantie je me rapproche d'une association de consommateurs.Voir du Médiateur

PAPY35
0