Lave linge zanussi

roro - 18 févr. 2012 à 14:00
 roro - 8 mars 2012 à 16:32
Bonjour,
mon lave linge tourne normalement dans un sens en lavage et en essorage dans l'autre,pourquoi?

3 réponses

Bonsoir,

Le problème du sens de rotation vient souvent du programmateur ou de la carte électronique selon les modèles de machine.


Bonne soirée

PAPY35
0
c'est pas le sens de rotation qui pose problème , mais le lavage qui ce fait dans un sens a allure normale mais dans l'autre , vitesse anormale.peut-être le tachimètre,merci pour ta réponse papy 35
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
7 mars 2012 à 18:35
bonjour, je ne comprends pas trop votre 1er post ... vous dites qu'en lavage elle tourne dans un sens ... c'est faux ... en lavage elle tourne dans un sens et puis dans l'autre et pareil en essorage, sinon vous sortiriez votre linge en boule .... mais si en effet, elle est plus rapide dans un sens que dans l'ordre, c'est possible que vous ayez un problème sur le tachy, peut etre est il décollé ou fendu .... a verifier !!
0
c'est ça ,en lavage un sens normal l'autre sens rapide,je pense au tachi...aussi , merci pour ta réponse!
cordialement
0