A voir également:
- Schéma d'installation d'un anti bélier
- Anti-mousse - Guide
- Anti moisissure - Guide
- Schema installation vmc double flux - Guide
- Système anti calcaire efficace - Guide
- Lampe anti moustique avis - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
20 févr. 2012 à 08:07
20 févr. 2012 à 08:07
Bonjour
pour moi ces tac-tac doivent provenir de la dilatation du radiateur sur son support ou des des tuyaux qui frottent sur le mur ou par la fixation d'un collier refait.
Cordialement.
pour moi ces tac-tac doivent provenir de la dilatation du radiateur sur son support ou des des tuyaux qui frottent sur le mur ou par la fixation d'un collier refait.
Cordialement.
j'ai regarder le chauffage ne touche ni le mur ni le tuyaux , et quant le bruit ce fait entendre et que je tape sur le tuyaux le bruit s'arrête . je vais mettre du caoutchouc dans les collier et je verrai ce que sa donne . Je vous tien au courant ; )
Bonsoir Austin,
je pense qu'une purge du radiateur est nécessaire. Le bruit que vous décrivez semble être dû au déplacement de bulle d'air. Il suffit d'ouvrir légèrement la vis se trouvant à l'extrémité supérieure du radiateur et de refermer dès que le liquide en sort. Par précaution protégez vous des projections possibles de vapeur ou liquide chaud.
Cordialement.
je pense qu'une purge du radiateur est nécessaire. Le bruit que vous décrivez semble être dû au déplacement de bulle d'air. Il suffit d'ouvrir légèrement la vis se trouvant à l'extrémité supérieure du radiateur et de refermer dès que le liquide en sort. Par précaution protégez vous des projections possibles de vapeur ou liquide chaud.
Cordialement.