Probeme de vidange et d'essorage. que faire?
Résolu
soso
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma machine à laver sidex SWA 50130 ne vidange plus et fait un bruit d'enfer à ce moment. Est ce que la pompe est morte? S'il vous plait, répondez moi vite ou faut il que je paye cher pour un réparateur.
A voir également:
- Probeme de vidange et d'essorage. que faire?
- Vidange cumulus bloqué ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Vidange dépassé de 5000 km - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise à zéro vidange scénic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Machine à laver neuve qui fait du bruit à l'essorage - Forum Electroménager
- Vidange tous les 5000 km ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Il s'agit peut-être d'un objet qui est passé dans la pompe, sais-tu comment l'ouvrir?
Si oui essaye.
Si oui essaye.
soso
merci fred de bien vouloir m'aider. je ne sais pas l'ouvrir et de plus je ne suis pas doué pour ce genre de chose
bonjour, vous enlevez la plaque de dessous votre lave linge, avant de faire quoi que ce soit, vous débranchez votre machine bien sur ....ensuite, vous suivez votre tuyau de vidange, vous allez arriver sur la pompe de vidange, vous enlevez votre tuyau de vidange, vous enlevez le capot en plastique et vous regardez que la turbine de cette pompe de vidange ne soit pas bloquée par un objet quelconque