Condensation entre ecran sous toiture et isolant mince
jeanluc22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
-
25 févr. 2012 à 12:54
jeanluc22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 27 févr. 2012 à 14:49
jeanluc22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 27 févr. 2012 à 14:49
A voir également:
- Condensation entre isolant mince et laine de verre
- Poser un isolant mince - Guide
- Décoller toile de verre - Guide
- Sens laine de verre ✓ - Forum Isolation
- Odeur laine de verre humide - Forum Isolation
- Laine de verre du mauvais sens - Forum Isolation
2 réponses
Si vous maintenez en place ce genre "d'isolant" le minimum à faire est de ventiler cet espace.
La condensation se forme car l'écran de sous toiture est froid et l'espace en dessous est réchauffé.
Voilà une interprétation générale du fait de la non connaissance de la situation vraie.
La condensation se forme car l'écran de sous toiture est froid et l'espace en dessous est réchauffé.
Voilà une interprétation générale du fait de la non connaissance de la situation vraie.
Bonjour, ce produit est difficile à mettre en place et son efficacité reste à prouver, de toute façon votre couvreur à fait une gaffe car la sous toiture n"avait pas lieu d'être, l'isolant fait sous toiture donc être posée à la place de, suivant les doc. ou alors vous avez posé l'isolant mince après la couverture, dans ce cas la laine minérale est mieux appropriée
jeanluc22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
27 févr. 2012 à 14:49
27 févr. 2012 à 14:49
la gaffe c'est moi,je pense que je vais lacerer l'ecran de toiture en partie basse et haute en degrafant l'isolant puis le remettre
merci
merci