Isolation

Résolu
dada - 28 avril 2013 à 12:51
 dada - 28 avril 2013 à 21:55
Bonjour, est il possible de déposer de la laine de roche a souffler ou projeter dans les comble manuellement sans utiliser la machine a souffler c est a dire ,sortir la laine du sac la malaxer et l émietter a la main puis la poser directement sans passer par la machine est qu il y aura un problemen d isolation par rapport a la densité de la laine poser
A voir également:

6 réponses

bonjour
merci pour votre reponse j ai soumi mon probleme car je fais un agrandissement
j ai posé ma toiture traditionnelle (poutre sans fermette)je ne pourrai donc pas marché sur mon plafond droit en plaquo et il me sera difficile de projeter toute la superficie (55m2) 10*5 d un seul endroit. ps:pour la petite histoire un ami me donne de la projeter qu il n a pas utililé lors de son isolation
9
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 11 933
28 avril 2013 à 20:00
si vous ne pouvez pas marcher sur votre plafond, alors comment allez vous épandre l'isolation en flocons a la main....
que vous etaliez a la main ou a la souffleuse, le probleme restera le meme, bien qu'avec la souffleuse vous projeter plus loin !
-2