Fuite d'eau de l'appareil intérieur soufflant

marignac - 27 févr. 2012 à 20:38
 marignac - 28 févr. 2012 à 11:26
Bonjour,
L'un de mes appareils intérieurs de climatisation avait l'été dernier une fuite d'eau (tout en continuant de souffler de l'air froid), alors que l'appareil extérieur auquel il est relié n'en rejetait plus, contrairement à ce qui se passait normalement auparavant (et comme c'était toujours le cas pour les autres appareils).
Que faire pour remédier à cet inconvénient? Est-ce dangereux ou risqué pour l'appareil lui-même et faut-il absolument éviter de l'utiliser dans cet état?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour et merci Daniel.
La fuite vient de l'appareil intérieur soufflant l'air froid, fixé au mur près du plafond, et l'eau tombe sur un meuble situé au-dessous. Cet inconvénient est apparu 2 ans après l'installation de cet appareil, qui continue cependant de bien fonctionner malgré cette fuite d'eau. Mais par ailleurs, il n'y a plus de condensation et d'évacuation d'eau de l'appareil situé à l'extérieur et relié au précédent.
Cordialement,
Marignac
1
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 777
27 févr. 2012 à 21:00
Bonsoir,
De quoi s'agit-il exactement ? D'une évacuation des condensats mal conçues ?
A quel endroit voyez-vous cette fuite ?
Cordialement,
0