Sonnerie micro-ondes Whirlpool JT 379

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
-
Messages postés
20433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
Bonjour,

Est-il possible d'augmenter la puissance sonore du buzzer ou éventuellement d'en changer, car la sonnerie de fin de cuisson du micro-ondes WHIRLPOOL JT379 que je viens d'acheter est quasiment inaudible ? Merci d'avance de votre ou de vos réponses

3 réponses

Messages postés
20433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
5 605
bonjour, il faudrait faire un essai avec un autre micro onde du meme modèle que le votre, voir si la sonnerie est mieux ... si c'est le cas, en faire part à votre sav
Bonjour

Tous les micro-ondes de ce modèle ont la même particularité car une internaute a signalé cet inconvénient dans son blog. En général, les gens se plaignent de la sonnerie trop forte, c'est peut-être la raison pour laquelle l'intensité de la sonnerie a été abaissée sur ce modèle. C'est dommage car ce four élaboré demande d'intervenir à une ou plusieurs reprises dans certaines étapes de cuisson et le signale par un ou plusieurs bips qu'hélas, je n'entends pas ! Y a t'il une solution ? Merci de m'avoir lue
Messages postés
20433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
5 605
je ne sais pas ... je ne pense pas que vous pouviez intervenir ... peut etre de regarder si la sonnerie n'est pas "enveloppée" pour sa résonnance, je pense que c'est la seule chose à vérifier !!