Pompe à eau
Résolu
charly
-
stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un puit de 6m de profondeur et je désire installer une pompe pour arroser mon jardin. J'ai une distance de 40 m environ et j'hésite entre la pompe fixe et la pompe à immertion. Je ne sais ce qui est le mieux. Pouvez-vous me donner une réponse et la puissance de la pompe qu'il me faut.
Recevez, mes salutations.
J'ai un puit de 6m de profondeur et je désire installer une pompe pour arroser mon jardin. J'ai une distance de 40 m environ et j'hésite entre la pompe fixe et la pompe à immertion. Je ne sais ce qui est le mieux. Pouvez-vous me donner une réponse et la puissance de la pompe qu'il me faut.
Recevez, mes salutations.
A voir également:
- Pompe à eau
- Coffre pompe piscine - Forum Construction et rénovation
- Consommation pompe à chaleur maison 150m2 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - Forum Piscine
- Comment fonctionne une pompe à chaleur - Guide