Reglage fenetre tryba

Résolu/Fermé
totoche50 - 20 mars 2012 à 20:17
Bricol_1007 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 31 janv. 2019 à 16:45
Bonjour,
j'ai des fenetres TRYBA depuis 3 jours je n'arrive plus à fermer completement la poignée qui reste en position 17h25 quand elle est fermée
merci de proposer une solution de reglage

5 réponses

Bonjour
J'ai exactement le même problème sur une des fenêtres installées il y a 18 mois.
Ayant un peu de temps, je tente de trouver une solution. En cas de réussite, je mettrai un commentaire sur ce site, sinon, j'irai voir Tryba pour une explication.
48
Bonjour,

Avez-vous réglé votre problème ? Nous aussi des problèmes avec Tryba : la garantie ne couvrirait soit-disant pas une petite pièce à changer, alors qu'on avait choisi Tryba pour sa garantie de 30 ans !
De plus, pour fermer notre porte, et ce, depuis la pose, c'est de claquer ladite porte...
3
Paul-Bernard Messages postés 46461 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 359 > soleina
2 avril 2015 à 17:57
Bonjour soleina.

Vous devriez créer votre propre sujet plutôt que greffer vos questions à la suite de posts vieux de deux ans.
Pour ce faire, cliquez sur le rectangle vert "posez votre question" en haut à droite de l'écran.

Bonne soirée. Cordialement.
0
enila.psr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017
31 août 2017 à 10:41
Bonjour,
est-ce que vous avez résolu votre problème? si oui comment? car j'ai exactement le même soucis: la poignée qui se bloque alors que je souhaite la fermer. Et lorsque la fenêtre est ouverte et que j'appuie sur la petite languette au milieu, la poignée redescends correctement.
Merci d'avance.
0