A voir également:
- Reglage fenetre tryba
- Reglage fenetre pvc - Meilleures réponses
- Fenetre tryba ne ferme plus - Meilleures réponses
- Comment effectuer les réglages de fenêtres TRYBA ? - Forum - Outillage
- Reglage porte fenêtres tryba - Forum - Outillage
- Comment refermer ma fenetre oscillante battante ? ✓ - Forum - Outillage
- Porte fenêtre qui frotte - Forum - Divers bricolage et travaux
- Reglage porte fenetre tryba ✓ - Forum - Construction et rénovation
5 réponses
Didier31
Eurêka ! Le blocage s’est produit après qu’un coup de vent a rabattu violemment 2 portes fenêtres. J’ai le problème sur les deux la poignée qui ne se ferme pas complètement. La solution a été d’écarter de tirer de quelques millimètres les galets cylindriques qui viennent se loger dans les pièces du dormant ou de l’autre montant. Sur mes fenêtres hautes j’en ai 4. Les galets en question coulissent sur quelques millimètres sur leur vis de fixation. C’est très étonnant comme réglage cela ne me semble pas très fiable mais cela fonctionne !
stf_frmu
- Messages postés
- 34324
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 25 février 2021
bonsoir
pourquoi ne demandez vous pas a la société qui vous les a posé de revenir pour faire le réglage
pourquoi ne demandez vous pas a la société qui vous les a posé de revenir pour faire le réglage
Bricol_1007
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 janvier 2019
Bonjour,
J'ai peut-être trouvé un contact du siège Tryba : https://www.lechodelabaie.fr/fabricants/tryba-industrie-sas/
J'ai peut-être trouvé un contact du siège Tryba : https://www.lechodelabaie.fr/fabricants/tryba-industrie-sas/
Avez-vous réglé votre problème ? Nous aussi des problèmes avec Tryba : la garantie ne couvrirait soit-disant pas une petite pièce à changer, alors qu'on avait choisi Tryba pour sa garantie de 30 ans !
De plus, pour fermer notre porte, et ce, depuis la pose, c'est de claquer ladite porte...
Vous devriez créer votre propre sujet plutôt que greffer vos questions à la suite de posts vieux de deux ans.
Pour ce faire, cliquez sur le rectangle vert "posez votre question" en haut à droite de l'écran.
Bonne soirée. Cordialement.
est-ce que vous avez résolu votre problème? si oui comment? car j'ai exactement le même soucis: la poignée qui se bloque alors que je souhaite la fermer. Et lorsque la fenêtre est ouverte et que j'appuie sur la petite languette au milieu, la poignée redescends correctement.
Merci d'avance.