Reglage fenetre tryba
Résolu/Fermé
totoche50
-
20 mars 2012 à 20:17
Bricol_1007 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 31 janv. 2019 à 16:45
Bricol_1007 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 31 janv. 2019 à 16:45
A voir également:
- Problème serrure porte tryba
- Galet fenêtre bloqué - Meilleures réponses
- Fenêtre oscillo-battant bloquée tryba - Meilleures réponses
- Pourquoi ma serrure 3 points est bloquée ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Serrure 3 points je n'arrive plus à soulevé la poignée - Forum Bricolage / outillage
- Vieille serrure porte intérieure - Forum Divers bricolage et travaux
- Serrure 3 points bloquée porte fermée - Forum Bricolage / outillage
- Serrure porte de garage ancienne ✓ - Forum Maison
2 avril 2015 à 17:07
Avez-vous réglé votre problème ? Nous aussi des problèmes avec Tryba : la garantie ne couvrirait soit-disant pas une petite pièce à changer, alors qu'on avait choisi Tryba pour sa garantie de 30 ans !
De plus, pour fermer notre porte, et ce, depuis la pose, c'est de claquer ladite porte...
2 avril 2015 à 17:57
Vous devriez créer votre propre sujet plutôt que greffer vos questions à la suite de posts vieux de deux ans.
Pour ce faire, cliquez sur le rectangle vert "posez votre question" en haut à droite de l'écran.
Bonne soirée. Cordialement.
31 août 2017 à 10:41
est-ce que vous avez résolu votre problème? si oui comment? car j'ai exactement le même soucis: la poignée qui se bloque alors que je souhaite la fermer. Et lorsque la fenêtre est ouverte et que j'appuie sur la petite languette au milieu, la poignée redescends correctement.
Merci d'avance.