Aucune idée du prix d une isolation de toiture de 30m

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2010 à 18:03
24basket34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 3 août 2011 à 00:21
personne n'a répondu vraiment à la question , un devis oui mais je voudrais avoir une idée avant , c'est trop demandé ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 13:18
je n'ai pas retrouvé votre precedente question avec la photo mais d'apres ce que vous me dites comptez 20 à 25 euros du metre carré sans la pose après tout depend de la qualité de l'isolant que vous souhaitez j'espere avoir eclairer vos lumieres
1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 10:58
bonjour, decrivez un peu mieux votre projet et une reponse sera alors possible (quelle type d'isolation faut-il refaire un plafond dessus, est ce dans un grenier ) au mieux joindre une ou deux photos du travail à réaliser Abientot
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 18:11
Pour de l'isolation sous-toiture en laine de pierre épaisseur 200mm. pour 30 m2 c'est au alentour de 155 euros sans compter les liteaux 40/30 et le pare-vapeur, ainsi que la colle spécial pour isoler le périphérique. et la finition soit en Mdf, ou finition lames type canadienne j'espère avoir répondu à votre demande.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 21:23
c quoi de la sous-toiture en laine de pierre ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 21:25
fait des devis c gratuit ;)
0
entreprisepoulain
2 août 2011 à 22:45
bonsoir danniel j ai mon entreprise en maçonnerie general/btp une question de prix est difficile a donner comme sa je ne vais pas te dire de betise si tu ai vraimment serieux je te laisse le numeros de mon portable c est060310759765 car c est un sacrées boulot que tu veut faire contacte moi et je te ferais un devis et reelle pas des conneries comme se que je vien de voir dans les commentaires apel moi et on en parleras et je te ferait se devis et qui c est apres? merci bonne soirée entreprisepoulain
0
24basket34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011
3 août 2011 à 00:21
il existe un site quotatis qui vous met en relation avec les artisans qu'il vous faut, c'est vous qui décider.Il faut decrire le travail, et 5 artisans se déplacent et font un devis, a vous de voir.Pour le traitement des charpentes je suis passée par quotatis, et franchement on peut discuter, et avoir des prix interressants
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 10:03
bonjour, Comme vous le faite remarquer < c'est trop demandé> OUI . Ic i sur le site, c'est pas une boutique de vente, en premier lieu renseigner des personnes et échanger des façons de faire dans quelques domaines, et aussi rencontrer d'autre us et coutumes. alors déjà pour vous encouragez, vous pourriez prendre les renseignements des réponses donnée pour vos travaux, et non demander l'impossible, nous ne sommes pas devin. nous ne pouvons pas établirent sur des M2 ou des M3. c'est un grand fossé pour la réalisation. cela peut aller en chiffre du simple au double. je vous propose dés lors de prendre contact avec des entreprises de votre région pour vous établir ce devis, et aussi le façonnage. Dans l'attente, je vous prie de resevoir mes amitiés ainsi que bonne année.
-1
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
26 juin 2011 à 21:37
Bonsoir,suis surpris que certaines personne ont pris la peine de répondre à une telle question. C'est trop demandé de dire bonjour avant et merci après.
-2
entreprisepoulain
2 août 2011 à 22:47
bonjour laisse c est bon a rien faire leur betise ne t arrete pas a sa bonne soirée daniel
0