Congel dopé - frigo H.S.
Résolu
A voir également:
- Congel dopé - frigo H.S.
- Temperature frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Frigo americain - Guide
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
30 mars 2012 à 14:06
30 mars 2012 à 14:06
bonjour, est ce que le compresseur (moteur) fonctionne en continu ???
stf_la sudiste
Messages postés
20802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
30 mars 2012 à 15:04
30 mars 2012 à 15:04
justement au maximum il ne fait pas de froid dans la partie frigo, c'est qu'il a une fuite sur le circuit frigorifique, donc tout le froid se concentre sur la partie congélateur ... mais au fur a mesure, il descendra lui aussi en température, donc il faut voir un frigoriste, voir si il peut réparer, car si c'est une fuite interne votre appareil est hs
idem que bas la fuite doit etre interne (non reparable) si pas de traces grasses sur les soudures du moteur .. envisager un autre achat me semble judicieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme stf la sudiste l'a suggéré j'ai baissé le thermostat à 3, et 24 h après le congel est toujours à - 30° et le frigo à + 16.
Comme le suggere Icare095, j'ais vérifié, mais il n'y a pas de traces grasses dans la partie technique.
Etant donné que le groupe frigorifique fonctionne ( puisqu'il descend à - 30° dans le congel ) ça me semble être un problème de dispatching du froid. Comment peut on trouver le système qui envoi le froid plutôt vers un compartiment qu'un autre ?
Et si c'est un problème de tuyau bouché, peut on se permettre de le débrancher pour le déboucher ? ( que contient-il ? de l'air, ou un liquide, toxique ou non ???? )
Comme le suggere Icare095, j'ais vérifié, mais il n'y a pas de traces grasses dans la partie technique.
Etant donné que le groupe frigorifique fonctionne ( puisqu'il descend à - 30° dans le congel ) ça me semble être un problème de dispatching du froid. Comment peut on trouver le système qui envoi le froid plutôt vers un compartiment qu'un autre ?
Et si c'est un problème de tuyau bouché, peut on se permettre de le débrancher pour le déboucher ? ( que contient-il ? de l'air, ou un liquide, toxique ou non ???? )
stf_la sudiste
Messages postés
20802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
2 avril 2012 à 14:24
2 avril 2012 à 14:24
si il est bouché, vous ne pouvez rien faire vous meme, il faut appeler un frigoriste
J'ai l'impression d'être mal "barré" avec cet engin,... Effectivement je crois qu'il serait plus sage de le changer. Avez vous des marques à recommander ?
En tout cas merci de vous êtres penché sur mes problèmes.
En tout cas merci de vous êtres penché sur mes problèmes.
stf_la sudiste
Messages postés
20802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
3 avril 2012 à 08:59
3 avril 2012 à 08:59
je pense aussi ....!! et non je n'ai pas de marque a vous recommander si ce n'est de rester dans une marque justement !!! bonne chance