Repeindre salon de jardin

anaîs - 4 avril 2012 à 21:56
 anaïs - 4 avril 2012 à 23:16
Bonjour,
Ok pour le sablage comme lu dans ces blogs! mais les adresses et le transport pas facile ?
que pensez-vous des peintures JULIEN où tout est intégré? (anti-rouille et peinture)?
A voir également:

3 réponses

merci de m'avoir répondu si vite mais je disais combien il était difficile de trouver un endroit qui fait le sablage et tout aussi difficile pour transporter ou déplacer un salon entier(5 à 6 pièces)...décaper OUI avec brosse métallique ou lessive de soude comme lu dans ces blogs?est-ce aussi efficace que le sablage? est-ce indispensable de décaper complètement?
1
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
4 avril 2012 à 22:00
bonsoir

mais avant de mettre l'anti rouille intégré ou pas, il faut deja decaper
0
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
Modifié le 18 juil. 2018 à 17:26
mais vous pouvez ausi sablez votre salon de jardin dans votre jardin.

il se loue des sableuses chez les loueurs.
par contre prendre le sable qui va avec et faire ceci a l'ecart pour ne pas sabler ce qu'il y a autour.
le port d'un combinaison totale (avec capuche) lunettes, et gant de chantier ets obligatoire
0
...si on a pas de jardin? en réalité je dois faire ça pour une dame qui a une terrasse (sur terrasse en ville!): j'ignorai qu'une sableuse se louait et qu'on pouvait le faire soi-même?ça ne semble quand même pas si évident que ça à faire???de plus,le sable à monter.....et l'emmener chez un sableur quand il y a autant de pièces ( 5 à 6pièces)je pense me résigner aux produits nocifs...en commençant par la brosse métallique!merci!
0