Mode d'emploi PFAFF 294

abéryl07 - 12 avril 2012 à 13:58
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 avril 2012 à 07:25
Bonjour,
Bonjour, je suis à la recherche d'un mode d'emploi en Français (surtout en français!) pour une machine à coudre PFAFF 294 - j'ai trouvé en allemand et en anglais mais je ne parle ni l'un ni l'autre - sur les sites qui proposent des docs ça ne marche pas ou les références n'existent pas (!!!) ou il faut donner des codes qui renvoient à des sites d'émoticones... la galère quoi! donc si la solidarité peut fonctionner ce serait super - pour l'instant je n'ai rien à proposer mais je regarde souvent ce forum... merci vivement pour votre aide...
A voir également:

2 réponses

jean-2387 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 8
12 avril 2012 à 21:34
bonjour,

Je connais ce problème m'étant arrivé a moi aussi, sur un autre matériel alors je me suis armé de patience et j'ai pris l'ordi avec un traducteur (Google ou autre) et j'ai tout traduit, mais bon, c'est long mais on arrive quand même a comprendre!

Alors c'est la seule solution que je peut vous proposer.

Bon courage.
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
13 avril 2012 à 07:25
Bonjour

J' ai peur que vous ne trouviez une notice ,machine ancienne. Sauf si un internaute l'a déjà.

Je vous propose ce site, qui vous donne des conseils intéressants sur l'utilisation d'une machine zigzag de base.
Maintenant si vous avez un problème particulier, je vous propose de l'exposer je vous donnerai les renseignements.


Vous allez sur ce site ;
http://www.surjeteuse.com/telecharger.html

vous cliquez en bas de la page sur "machine en panne"
vous cliquez sur la photo machine à coudre
vous cliquez sur Enfilage
singer pfaff anker matrimatic husqvarna
vous regardez les vidéos.et les conseils
Le principe est le même Nota pour l'enfilage ,la barre à aig doit être au plus haut
De plus sur entretien et révision vous avez des conseils.
A+
0