Où demander un devis pour des panneaux photovoltaïques ?
Résolu- Où demander un devis pour des panneaux photovoltaïques ?
- Devis plombier - Guide
- Forum avis panneaux photovoltaïques - Forum Electricité
- Exemple devis tryba ✓ - Forum Construction et rénovation
- Panneaux solvant et detergent - Guide
- Exemple devis pose pavé - Forum Travail du bois
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, Je suis un particulier comme vous et je partage volontiers les bonnes expériences puisque je constate sur les forum que beaucoup se sont fait berner ou son sur le point de se faire avoir. Pourtant c'est simple de ne pas tomber dans le panneau. Quand vous aimez un bon restaurant , un bon film, ou connaissez la fiabilité d'une bonne entreprise, vous voulez partager et le conseiller aux autres ! Moi c’est pareil. Vous avez un projet d’installation de centrale photovoltaïque en autoconsommation et stockage de votre électricité en batterie virtuelle ou revente de surplus. Ou vous souhaitez simplement des informations sur la possibilité de réaliser une telle centrale chez vous. Avant de vous lancer, informer vous bien et choisissez le bon interlocuteur pour éviter les mauvaises surprises. Moi-même j’ai installé une centrale photovoltaïque en revente totale il y a 11 ans et une autre en auto consommation et stockage en batterie virtuelle il y a 3 ans par la même société. Cette entreprise a pignon sur rue depuis près de 20 ans. Elle est aujourd'hui, grâce au stockage en batterie virtuelle de l'électricité produit en surplus par les particuliers, fournisseur d'électricité verte. Depuis 11 ans j’en suis absolument satisfait. De ses prestations, son suivi technique et de l’irréprochable qualité de son matériel. Si vous souhaitez que je vous donne plus d'informations n'hésitez pas à me contacter via la messagerie du bon coin ."solaire et photovoltaïque".Pour être parfaitement sûr de son interlocuteur dans ses projets la confiance est primordiale, aucune publicité ne vaut le bouche à oreille. Alors quand actuellement on a une bonne adresse, pourquoi ne pas en faire profiter les autres.
14 oct. 2022 à 17:00
Bonjour Franz 67150
Même 12 ans après les questions , votre message reste valable pour de futures acheteurs. Merci.
Cordialement.
Bonjour a tous . Il n'y a pas mieux pour recommander une bonne adresse et parler de ses expériences positives que le bouche à oreille. Il vaut mieux se fier aux recommandations des personnes qui sont pleinement satisfaites d'une entreprise que remplir un formulaire sur internet pour être ensuite submerger de mails et harcelé de coup de téléphone d' entreprises dont on ne sais rien et surtout pas comment elles travaillent. Beaucoup sont tentés par ses pratiques, passent des heures à comparer, à peser, à hésiter, pour au final se méfier et se demander si on choisit la bonne entreprise. Et se retrouver ensuite sur les forum à écrire à longueur de pages leurs déboires et à chercher de l'aide et crient au voleur parce qu'ils ne sont pas satisfaits ou qu'ils se sont carrément fait avoir. Alors que c'est si simple d'éviter ce genre d'ennuis. Mais le Français et méfiant de nature, même envers ceux qui leur proposent de les aider à travers leurs bonnes expériences et qui ne demandent qu'à les partager. Bien à vous tous qui lirez mes lignes.