A voir également:
- Raccorder une douche...
- Enlever joint silicone douche - Guide
- Raccorder un interrupteur sur une prise de courant - Guide
- Douche a l'italienne - Guide
- Changer flexible douche - Guide
- Choisir sa douche solaire - Guide
5 réponses
PATRICE3
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
26
19 avril 2012 à 11:00
19 avril 2012 à 11:00
bonjour prendre des flexibles sanitaire a passage intégrale .salutations
crabe59
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
207
17 avril 2012 à 19:45
17 avril 2012 à 19:45
bonjour,
pas de soucis, vous pouvez y allez les yeux fermés (regardez quand même ce que vous faites) *<;o)
cordialement
pas de soucis, vous pouvez y allez les yeux fermés (regardez quand même ce que vous faites) *<;o)
cordialement
philippe..cretegny
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
200
18 avril 2012 à 11:21
18 avril 2012 à 11:21
bonjour, n'oubliez pas les raccords a olive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
en ce qui concerne les flexibles en inox, je vous conseille de ne pas les encaster pour qu'ils soit accessible à tout instant en cas de problème!!
quand vous installé vos flexibles il faut faire attention à ne pas torsadé le flexible au moment du serrage sinon ils vont s'abimer et risqueront de se percer
de plus je recommanderai (cela ne tient qu'à moi) de changer les flexibles au moins tous les 10 ans, et de ne pas installe de flexible "1ier Prix".
en ce qui concerne les flexibles en inox, je vous conseille de ne pas les encaster pour qu'ils soit accessible à tout instant en cas de problème!!
quand vous installé vos flexibles il faut faire attention à ne pas torsadé le flexible au moment du serrage sinon ils vont s'abimer et risqueront de se percer
de plus je recommanderai (cela ne tient qu'à moi) de changer les flexibles au moins tous les 10 ans, et de ne pas installe de flexible "1ier Prix".