Problème de section de conduit pour passage de l'eau
Résolu
A voir également:
- Passage tuyau d'eau dans les combles
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Fouine dans les combles - Guide
- Deboucher tuyau evier - Guide
- Eau de javel - Guide
- Tuyau - Guide
3 réponses
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
Modifié par daniel26 le 24/04/2012 à 07:07
Modifié par daniel26 le 24/04/2012 à 07:07
Bonjour,
C'est ce qu'on pourrait penser , mais la perte de charge sera beaucoup plus significative
s'il s'agit d'une grande longueur.
Un Ø 10 c'est peu, mais les contrats sont en fonction du débit du compteur, êtes vous certain à long terme de garder celui-ci ?
Cdlt,
C'est ce qu'on pourrait penser , mais la perte de charge sera beaucoup plus significative
s'il s'agit d'une grande longueur.
Un Ø 10 c'est peu, mais les contrats sont en fonction du débit du compteur, êtes vous certain à long terme de garder celui-ci ?
Cdlt,
tuyauxdo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
24 avril 2012 à 12:06
24 avril 2012 à 12:06
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Si la perte de charge n'est pas significative vu que le rétrécissement se fait sur une faible longueur alors pourquoi ne pas garder ce compteur. Toutefois si je trouve un autre compteur avec diamètre intérieur plus grand je le mettrai à la place de celui que j'ai, mais en centre de bricolage je n'ai rien trouvé d'autre que celui ci et en achat par internet le diamètre intérieur n'est jamais précisé.
Cordialement
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Si la perte de charge n'est pas significative vu que le rétrécissement se fait sur une faible longueur alors pourquoi ne pas garder ce compteur. Toutefois si je trouve un autre compteur avec diamètre intérieur plus grand je le mettrai à la place de celui que j'ai, mais en centre de bricolage je n'ai rien trouvé d'autre que celui ci et en achat par internet le diamètre intérieur n'est jamais précisé.
Cordialement