Fixer meubles bas [Fermé]

Signaler
-
 Icare095 -
Bonjour,

Voila mon soucis je viens d'installer une cuisine chez moi mais une partie des meubles bas ne repose sur rien.Je m'explique j'ai fais ma cuisine en L et je ne veux pas de muret derrière les meubles donc ils sont juste posé au sol.

Ma question est la suivante comment je peux fixer les meubles au sol sans le percer car mon sol est un sol chauffant donc pas possibilité de le percer.

Est-il possible de les fixer sans percer le sol?

Merci

5 réponses

Bjr, en principe les meubles bas sont livres avec des pieds et ne sont que tres rarement fixes au mur (et pas au sol)

bonjour,

Oui je sais bien mais le problème c'est que la j'ai une partie qui sépare la cuisine de l'entrée donc si on s'appuie dessus tout bouge :(
et bien ou est le pb vous posez vos meubles sur leurs pieds respectifs et vous fixez les meubles ensembles et avec le plan de travail ... en plus des casseroles et des boites de conserves ils ne vont pas s envoler...

bonsoir,

bah le problème est que j'ai une machine entre les meubles du coup je peux pas les fixer entre eux et même avec le plan de travail sa bouge pas mal quand on s'appuie dessus ou quand on butte dessus malencontreusement
Bjr, c est clair que si vous lachez les informations au compte goutte on va s ecrire pendant lgt.... essayez de disposer vos meubles differement ou de les coller avec "sans clou ni vis" par ex .. car a part la levitation qui n est pas encore au point je ne vois pas trop!!
Bon courage