Infiltration entre la terrasse et la maison

gadzo -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de construire ma maison. Apres avoir fait la terrasse, je me suis apercu récement que lorsquil pleut , l'eau doit sinfiltrer entre la terrasse et la maison et remonte progressivement dans les murs. A savoir que la dalle de la terrasse et la dalle brute de la maison sont au meme niveau.
S'il vous plait si vous connaissez des solutions a ce problemes, je suis en attente de vos propositions . Merci

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 489
 
bonsoir

il faut y faire un joint de silicone
0