Démontage de barbecue
maxe8
-
27 mai 2012 à 15:44
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 8 mars 2016 à 12:22
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 8 mars 2016 à 12:22
A voir également:
- Comment démonter un barbecue en pierre
- Demonter barbecue en pierre - Meilleures réponses
- Demonter un barbecue en pierre - Meilleures réponses
- Barbecue en brique - Guide
- Pierre de lave barbecue - Guide
- Comment démonter un aspirateur dyson - Guide
- Mur en pierre - Guide
- Comment démonter un lavabo - Guide
1 réponse
crabe59
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
207
28 mai 2012 à 08:00
28 mai 2012 à 08:00
bonjour,
je pense que l'idéal serait de commencer à démonter le BBQ avec un burin, une tronçonneuse à disque, une masse, tout est de savoir ce que vous allez en faire, si vous voulez le reconstruire, allez y en délicatesse.
Une fois proche du mur, la disqueuse et le burin plat et pour finir le ciseau "coupe brique" (burin à lame large 8 à 10 cm).
Utilisez des EPI : lunettes, gants de manutention, masque à poussières..... lors de l'utilisation de la disqueuse, pour finir une bonne canette de bière bien fraîche !
cordialement
je pense que l'idéal serait de commencer à démonter le BBQ avec un burin, une tronçonneuse à disque, une masse, tout est de savoir ce que vous allez en faire, si vous voulez le reconstruire, allez y en délicatesse.
Une fois proche du mur, la disqueuse et le burin plat et pour finir le ciseau "coupe brique" (burin à lame large 8 à 10 cm).
Utilisez des EPI : lunettes, gants de manutention, masque à poussières..... lors de l'utilisation de la disqueuse, pour finir une bonne canette de bière bien fraîche !
cordialement
8 mars 2016 à 11:00
En ce qui me concerne, j'aimerais acheter un barbecue en pierre reconstitué, d'occasion (j'en ai trouvé un sur le bon coin).
Sachant que je suis novice et doué de mes deux pieds gauche en bricolage, combien de temps faut-il prévoir pour le démonter ?
Combien de temps pour le remonter?
Cordialement
Modifié par stf_jpd87 le 8/03/2016 à 17:11
Je vais vous paraitre comique mais avec les renseignements que vous nous donnez je dirais un certain temps. >de 3 jours à 7 jours.
Cordialement.
8 mars 2016 à 12:22
achetez le pack de 26 gros tambour(j'ai un ami qui compte comme ça pour estimer le boulot)