Barbecue en dur fendu

josef - 11 juil. 2011 à 13:10
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 21 mars 2015 à 17:41
Bonjour,
j'ai acheté un barbecue en dur à casto hellemmes en février et nous ne sommes qu'en juillet, le barbecue s'est fendu au niveau de la hotte après 3 barbecs !
à votre avis, est-ce normal, car je lai traité comme indiqué sur la notice, du ciment non réfractaire quasiment liquide (80 % de sable, 20 % de ciment) passé au pinceau et 2 couches d'enduit façade (conseillé par casto le jour de l'achat)
que dois-je faire car j'ai eu le technicien du rayon concerné qui m'a dit qu'effectivement ce n'est pas normal, il devait appeler le fournisseur et me rappeler, à ce jour pas encore rappelé !
merci de vos conseils

3 réponses

valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 180
21 mars 2015 à 17:41
re-bonsoir,Paul bernard,

ne t'inquiète pas je l'avais très bien compris,que tu m'avait fait cette remarque sans la moindre animosité,je te rassures venant de toi jamais je ne l'aurais mal interprété,j'ai essayé de te "piquer",gentillement!biensur,a plus!!
2