Congelateur whirlpool easytronic

- - Dernière réponse :  Icare095 - 4 juin 2012 à 00:46
Bonjour,
j'ai un congelateur whirlpool easytronic qui fonctionne toujour je les programer a -20°C il marcher tres bien pendant une semaine et la semaine apres le bouton de l'arme se mais au rouge et sonne et se mais a -2°C et tous mes aliments se sont decongele.
- Aider moi svp a pouvoir le regler pour kil puise me redonne du froid ???
- Si kelkun connais une solution a mon probleme merci de me la donner au plus vite ???
merci d'avance
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bjr, vos reponses sont incoherentes pour un diagnostic essayez de repondre aux questions suivantes svp:
>le moteur tourne oui... mais est ce qu il s arrete?
>si oui combien de temps
>s il ne redemare pas y a t il un clic au niveau du moteur
>temperature (avec un thermometre congelation) le matin au reveil ou apres au moins 8h de fonctionnement sans ouverture de porte
de toute facon vous avez le temps .; il est inutile de mettre des produits aux temperatures que vous indiques et avec un fonctionnement aleatoire

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8112 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Icare095
Messages postés
20432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
3061
0
Merci
bonjour, il faudrait savoir si votre moteur tourne en continu ou pas pour commencer ??
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Merci
oui il tourne et la temperature descend toujour
Commenter la réponse de tytyhante
Messages postés
20432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
3061
0
Merci
donc vous avez un problème sur le thermostat qui ne régule plus ... changez le thermostat !!
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Merci
merci !!! ms mon congel m'indique 2°C et hier il me marquer -2°C
Commenter la réponse de tytyhante
0
Merci
Essayez d en parler avec tchnicien du froid, rien ne sert de changer des pieces sachant que le probleme seras tjrs là.
Commenter la réponse de frigo