Congelateur whirlpool easytronic
tytyhante
-
Icare095 -
Icare095 -
Bonjour,
j'ai un congelateur whirlpool easytronic qui fonctionne toujour je les programer a -20°C il marcher tres bien pendant une semaine et la semaine apres le bouton de l'arme se mais au rouge et sonne et se mais a -2°C et tous mes aliments se sont decongele.
- Aider moi svp a pouvoir le regler pour kil puise me redonne du froid ???
- Si kelkun connais une solution a mon probleme merci de me la donner au plus vite ???
merci d'avance
j'ai un congelateur whirlpool easytronic qui fonctionne toujour je les programer a -20°C il marcher tres bien pendant une semaine et la semaine apres le bouton de l'arme se mais au rouge et sonne et se mais a -2°C et tous mes aliments se sont decongele.
- Aider moi svp a pouvoir le regler pour kil puise me redonne du froid ???
- Si kelkun connais une solution a mon probleme merci de me la donner au plus vite ???
merci d'avance
A voir également:
- Easytronic whirlpool
- Température idéale frigo et congélateur whirlpool - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Congélateur whirlpool voyant rouge clignote ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bjr, vos reponses sont incoherentes pour un diagnostic essayez de repondre aux questions suivantes svp:
>le moteur tourne oui... mais est ce qu il s arrete?
>si oui combien de temps
>s il ne redemare pas y a t il un clic au niveau du moteur
>temperature (avec un thermometre congelation) le matin au reveil ou apres au moins 8h de fonctionnement sans ouverture de porte
de toute facon vous avez le temps .; il est inutile de mettre des produits aux temperatures que vous indiques et avec un fonctionnement aleatoire
>le moteur tourne oui... mais est ce qu il s arrete?
>si oui combien de temps
>s il ne redemare pas y a t il un clic au niveau du moteur
>temperature (avec un thermometre congelation) le matin au reveil ou apres au moins 8h de fonctionnement sans ouverture de porte
de toute facon vous avez le temps .; il est inutile de mettre des produits aux temperatures que vous indiques et avec un fonctionnement aleatoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question