Candycc267t
Résolu10 réponses
Bonsoir,avant de vous certifier que cela vient de la résistance,pouvez vous répondre à ces questions.
Votre machine est une frontale ou une top :
Votre machine est à sortie directe ou condenseur
pourquoi ces questions tout simplement pour orienter la recherche de la panne car je n'ai pas tous les modèles en mémoire merci à vous.
Votre machine est une frontale ou une top :
Votre machine est à sortie directe ou condenseur
pourquoi ces questions tout simplement pour orienter la recherche de la panne car je n'ai pas tous les modèles en mémoire merci à vous.
BONSOIR,ok avez vous nettoyé tous les filtres peluches et autres votre gaine de ventilation,les palmes du ventilo, le condenseur.Si tous cela a été fait alors contrôlez la résistance au touché sur la carrosserie machine vous devez sentir une chaleur ou pas sur le panneau.
Si rien vous démontez le panneau du dessus puis le panneau AR et vous devriez l'apercevoir machine débranchée ainsi que les klixons de température qui eux jouent aussi un rôle sur le fonctionnement de la résistance.
Certaines résistance ont un petit poussoir rouge sur lequel il faut appuyer tout simplement pour le réarmer.
Bonne chance
Si rien vous démontez le panneau du dessus puis le panneau AR et vous devriez l'apercevoir machine débranchée ainsi que les klixons de température qui eux jouent aussi un rôle sur le fonctionnement de la résistance.
Certaines résistance ont un petit poussoir rouge sur lequel il faut appuyer tout simplement pour le réarmer.
Bonne chance
merci .la machine est froide, j ai demonter la resistance pas de bouton rouge et tous est prope et nettoyer...
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Bonsoir,si vous avez démonté la résistance,vous prenez les deux cordons de votre appareil multi mètre que vous branchez aves des pinces croco isolées sur les bornes de la résistance et l'autre extrémité dans une prise 220v quelques secondes.
Si elle ne chauffe pas elle est en cause à changer
Si elle chauffe vérifiez vos klixons de température
Pour la manip soyez prudents pas d'enfants autour de vous durant le test
Si elle ne chauffe pas elle est en cause à changer
Si elle chauffe vérifiez vos klixons de température
Pour la manip soyez prudents pas d'enfants autour de vous durant le test
j ai 4 fils qui arrive sur la resistance 2 sur petite sonde et les autres pareil....1 jaune 1 rouge 1 blan 1 noir...
Bonsoir,oui très juste vous repérez les 4 fils avant de démonter 1 2 3 4 sur fil et carrosserie ,mais ce qui nous intéresse ce sont les deux fils qui sortent de la résistance et qui aboutissent en 1 2 3 ou 4
Donc en les suivant il doit vous en rester deux
Donc en les suivant il doit vous en rester deux
c est pour cela j aurai voulu tester le tous comme ca je change la resistance et les deux petites sonde qui y a dessus mais quel fils brancher en direct pour voir si elle chauffe
Bonjour,de toutes façons lorsque vous changez la résistance dans certain KIT c'est vendu ensemble.
Maintenant lorsque vous changerez les klixons (petites sondes comme vous dites) respectez les valeurs inscrites dessus ou les points de couleur.
Bonne chance
Maintenant lorsque vous changerez les klixons (petites sondes comme vous dites) respectez les valeurs inscrites dessus ou les points de couleur.
Bonne chance