Remettre en service au plus vite un compteur electrique

Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 07:27
coupure faite au poteau par edf car logement non accupé pendant plus de 3 mois mais maintenant c moi qui galere pour la remise en service pas de rdv avant le 19 mai merci je tourne en rond
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 01:10
Bonsoir, malheureusement pour vous votre rdv du 19 est le plus proche, n'espèrez pas en avoir un plus rapide depuis l'ouverture du marché. Même si vous avez choisi EDF comme fournisseur impossible de trouver un raccourci même si vous aviez eu des connaissances d'agents; égalité de traitement oblige. La CRE veille au grain!!! Désolé pour vous; le bon temps est bel et bien terminé.Il va falloir s'y faire. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 07:27
bel exemple de l'évolution du service public "Ciel bleu 7 jour sur 7 24h sur 24" les procédures internes aboutissent à un délais de un mois pour un avis technique dont la simplicité fait que vous avez la réponse du technicien en moins de cinq minutes avant même de rentrer . d'autre part je reconnait que l'absence d'une phase à l'alimentation à récemment été réparée en moins d'une heure.
0