Carneau
Résolu
gerard061
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
qu'est ce qu'un carneau ?
Est il possible d'installer au plafond un tuyau horizontal, y compris avec un matériaux particulier, de moins de 2 m ?
Merci
@+
qu'est ce qu'un carneau ?
Est il possible d'installer au plafond un tuyau horizontal, y compris avec un matériaux particulier, de moins de 2 m ?
Merci
@+
A voir également:
- Carneau chaudière
- Chaudière ariston panne - Guide
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudiere chaffoteaux erreur 108 - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme sur chaffoteux urbia green - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
3 réponses
bonjour
un carneau est un raccord sur lequel vous avez plusieurs tuyaux qui viennent si raccorder
un carneau
un carneau est un raccord sur lequel vous avez plusieurs tuyaux qui viennent si raccorder
un carneau
bonjour,
n'étant pas du métier j'avais parcouru des dictionnaires sans avoir la solution.
en fumisterie,
Et je ne suis toujours pas plus avancé par cette définition : conduit reliant un ou plusieurs conduits de raccordement à un conduit de fumée et ce d'autant moins que je croyais qu'il etait interdit de raccorder plusieurs conduits à un conduit.
meci
n'étant pas du métier j'avais parcouru des dictionnaires sans avoir la solution.
en fumisterie,
Et je ne suis toujours pas plus avancé par cette définition : conduit reliant un ou plusieurs conduits de raccordement à un conduit de fumée et ce d'autant moins que je croyais qu'il etait interdit de raccorder plusieurs conduits à un conduit.
meci