Une maison qui s'affaisse

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2010 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 13:31
Bonjour, je suis intéressé par une maison mais la maison présente un affaissement sérieux (a mon humble avis) la fissure part de l'entrée de la maison a gauche de 4 metre d'un poteau edf et s'etend sur le sol jusque dans des pieces sur une distance de 6/7 metres, bien évidement la fissure est monter au murs voir plafond, je ne connait pas la nature exact du sol et je ne c'est pas ce qu'il faudrait faire, je joint une photo en espérant que cela vous parle, merci. maison seule sans voisin coller plutot en hauteur, puit a proximité, arbre a coter (saule pleureur)

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 28 juin 2018 à 12:35
Attention Alain à la galère et aux surprises, si cette est à vendre et vous intérèsse le seul qui fera une bonne affaire est le vendeur, sans connaitre le prix de vente, car il va se débarrasser d'un lourd fardeau que vous hériterez et devoir gérer, a votre place je prendrais X avis de pro, mais ne rêvez pas trop, je ne veux pas vous casser le moral mais cette maison est une M.....car aujourd'hui il y a une fissure mais qui vous dit que dans quelques année suite à une canicule ou au contraire une forte baisse de temperature, il ne va pas y en avoir une deuxième. Cette maison n'a pas ou peu de fondations. Danger l'ami
3