Recherche schéma électrique Lave Linge Curtiss FL 1000 V

Résolu
tomytoma - 30 juil. 2012 à 10:05
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 1 août 2012 à 09:51
Bonjour à tous,

J'ai récemment eu un problème avec mon lave linge : la courroie s'est rompue et a entrainé avec elle un des fils électriques du circuit qui s'est rompu.
Je souhaite remettre ce fil électrique, je vois d'où il part mais je ne sais pas où il doit atterrir.

Donc je pose ma question à tout hasard : est ce que quelqu'un dispose du schéma électrique du lave linge Curtiss FL 1000 V ou d'un lave linge de la même famille?

NB : j'ai essayé de faire tourner le lave linge sans avoir réparé le fil et cela fonctionne...! Ca se trouve; le fil correspond à un programme de lavage dont je ne me sers pas...

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

[Resolu]

Je m'en suis sorti finalement, il manquait un fil sur la sonde qui régule la température du tambour.
J'y ai raccroché le fil qui pendait, remis la courroie et maintenant la machine tourne à nouveau!

Ce sujet peut être clos.
1
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
1 août 2012 à 09:51
Merci pour le retour,

Je mets en "résolu"

Vous pouvez aussi mettre en "résolu" étant propriétaire de la question.

Cdlt,
1