Que pensez-vous de l'émision déco avec v. damidot?

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 19:54
que pensez-vous de l'émision déco avec v. damidot?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:55
malheureusement sa technique n est pas a la hauteur de ses idees. En effet on ne peint pas sur de la tapisserie c 'est une abération.c est choix de couleurs st sympa mais rien de vraiment nouveau. C est du cache misère et non pas de la deco.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:07
elle ne donne plus vraiment de renseignement technique, fais beaucoup de cache misère et j' ai remarqué que ses céco sont assez sympa mais ses "clients" ont bien peu de meubles.Les maisons ressemblent plutot à des coins de magasin.J'ai trouvé de meilleurs conseils dans l' emission " maison à vendre" sur M6
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 09:52
Oui je trouve qu'elle fait du cache misére, et bien souvent galere a recuperer, si non une fois terminé je pense que c'est impersonelle et que ca ressemble a une petite deco de magasin juste mignon mais sans interet!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:30
Moi, elle commence a me taper sur le système . Elle est la plus pour faire le pitre qu'autre chose.Quand a la déco certe parfois c'est très jolie au coup d'oeil mais cela tien t'il vraiment dans le temps????? Je suis d'accord sur le fait que c'est du cache misère. Mais cela dis il est vrai que je lui est piqué 2 ou 3 idées sympas mais le coté technique n'est pas très appronfondie.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 22:18
alors mesdames je ne suis pas d'accord avec vous moi qui est travaillé dans un magasin de décoration beaucoup de client voulaient partir dans le style de décoration de v.damidot moi meme qui regarde j'adore son coté artistique il faut beaucoup d'imagination pour faire ce qu'elle fait, il y a certes tres peu de meuble mais c ce qu'on recherche maintenant on ne plus quelque choses de charger, de vieillot, c vrai que certaine couleur sont un peu vive mais c une maison il fo qu'elle vive et pas qu'elle ressemble à une salle d'attente sur m6 c pas mal et il conseil pour revendre les maisons dans des tons tres neutres nos gouts ne ressemble pas forcément à ceux des autres cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:11
Moi j'adoooooooooooooooore ! Je m'en suis inspiré pour retaper un meuble has-been (en formica) et le résultat est super sympa ! En plus, elle a souvent des astuces bien pratiques en terme de récup. Par contre, c'est vrai qu'elle est très "olé-olé" niveau peinture/papier peint : on en prend plein la vue. Je pense que les univers qu'elle crée doivent vite lasser pour la plupart.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 19:54
OHLALALAL alor pour repondre je me dit tout simplement que dans peu de temps quand on ira chez des gens tous aurons le meme style on perd de sa personnanlitée a la copier puis fo quand meme pas oublier qu'il sont une equipe parfois les idées sont bonne a condition d'aimer les couleurs flachie puis attention les magasin ou elle va sont pas reputer pour etre les moin chere beaucoup de technique moi cher plus personel sont plus adapter a nos revenu de nos jours sur se valerie damigo ba bonne route
0