Cacher plaques électrique HS

Résolu
bast - 13 août 2012 à 21:27
 bast - 13 août 2012 à 22:54
Bonjour à tous,

J'ai 2 plaques électriques incorporées dans un élément alu type kitchenette comprenant un bac évier, un espace égouttage et ces 2 plaques.
Celles-ci ne fonctionnent plus et sont actuellement non recouvertes et de ce fait s'abîment, rouillent etc.
Je souhaiterai trouver un moyen de cacher la partie cuisson composée des 2 plaques l'une au dessus de l'autre.
L'idéal serai de trouver un cache tout prêt dans le commerce en alu ou bois qui couvrirait la surface entière, mais je n'ai rien trouvé de ce genre. Je préférerai ce système à des caches plaques classiques, ce qui permettrait d'utiliser cette espace. Si quelqu'un a connaissance d'un objet de ce type à vendre ou à fabriquer assez simplement je suis preneur.
Je précise que je suis locataire et je ne peut donc pas démonter ces plaques... Je cherche donc à les recouvrir de façon relativement esthétique et fonctionnel.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa.
A voir également:

2 réponses

Bjr, p'tite question vous ne manger que des sandwitches?? si les plaques ne marchent plus cela incombe au propietaire de les faire reparer..
ensuite vous pouvez les recouvrir avec une planche a decouper a la quelle vous aurez fait un cadre en bois de la hauteur des plaques afin de la maintenir en position et vous pourrez ainsi decouper vos sandwitches en toute securite
ps: il n est pas recommande de vernir la planche
0
Bonsoir,

Il y a un four électrique avec plaques vitro au dessus, donc aucun soucis rassurez vous...
Si quelqu'un a autre chose ?

Merci beaucoup
0