A voir également:
- Laden EV 8026
- Laden ev 1047 problème - Forum Electroménager
- Lave vaisselle laden demarre et s'arrete ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur laden voyant orange - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Laden C 869 a démarré puis s'est arrêté le voyant clignote 7fois - Forum Electroménager
- Sèche linge laden amb3771 voyant rouge ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
5 sept. 2012 à 08:59
5 sept. 2012 à 08:59
bonjour,
si votre dépanneur a débranché la sécurité de porte, celle ci ne devrait plus bloquer l'ouverture de porte ... surtout que tous les panneaux de votre machine s'enlève donc il peut avoir accès sans soucis
si votre dépanneur a débranché la sécurité de porte, celle ci ne devrait plus bloquer l'ouverture de porte ... surtout que tous les panneaux de votre machine s'enlève donc il peut avoir accès sans soucis
Bonjour,
oui le couvercle aurait dû s'ouvrir en débranchant la sécurité...mais non!
demain matin je vais défaire les panneaux de la machine afin de voir si je ne peux pas avoir accès au crochet qui bloque le couvercle!
Mais mon espoir de pouvoir réutiliser cette machine s'amenuise de jours en jours!
oui le couvercle aurait dû s'ouvrir en débranchant la sécurité...mais non!
demain matin je vais défaire les panneaux de la machine afin de voir si je ne peux pas avoir accès au crochet qui bloque le couvercle!
Mais mon espoir de pouvoir réutiliser cette machine s'amenuise de jours en jours!
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
5 sept. 2012 à 10:15
5 sept. 2012 à 10:15
le crochet est dans le couvercle mais normalement, cette machine avec la sécurité de porte débranchée -si il a enlevé tous les fils, devrait se débloquer c'est un peu bizarre comme histoire !!!!!
oui c'est étonnant...le réparateur qui est venu n'a pas osé forcer....il pense qu'il y a peut être eu comme un court circuit à l'intérieur du boitier , et que les lamelles (????) restent collées.
Comme j'habite en Nouvelle Calédonie, toute pièce endommagée coute chère et c'est long pour la recevoir....donc prudence!
Merci pour votre aide!
Julie
Comme j'habite en Nouvelle Calédonie, toute pièce endommagée coute chère et c'est long pour la recevoir....donc prudence!
Merci pour votre aide!
Julie