Détartrage senseo

Résolu
vero80 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 13:40
vero80 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 18:57
Bonjour,
j'ai détartré ma senseo comme indiqué sur la notice mais le voyant "calc" reste allumé. Que dois-je faire? merci

1 réponse

Malheureusement rien c'est machine sont une merde fini,j'ai deux machine les deux ont étais détartrée une fois par mois les machines mon duré 1 ans chacun et la pompe qui mais en pression lâche au bout de 12 mois et la machine et garantie 12 mois donc on se fait avoir et la S.A.V ne veut rien savoir a part su tu paye la réparation sans poser de question.Sinon faut trouver une eaux faible voir nul en calcaire: Le signe avant coureur c'est que quand la machine fait une grande tasse il te sert une moitié ou une petite tasse ça c'est la pompe qui lâche, tu devrait t'orienter sur un combiné type cafetière avec machine a expresso du style delongie qui et une bonne cafetière,voila gabin 80 ... Bonne récèpetion cordialement
0
vero80 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 18:57
merci pour l'info
0