Pour casser une gouttiere le long d'un vide sanitaire
Bonjour,
j'ai un vide sanitaire de 1.50M sur un pignon d'un mur de ma maison sont apparents une longue gouttière horizontale j'avais des arbustes pour le cacher mais à la force j'en avais marre mon mari a retiré ces arbustes à ma demande que peut-on mettre à la place pour cacher cette fameuse gouttière car au sol mon mari a fait des potagers carrés entourés de petits cailloux ça fait joli
merci de me répondre cordialement
j'ai un vide sanitaire de 1.50M sur un pignon d'un mur de ma maison sont apparents une longue gouttière horizontale j'avais des arbustes pour le cacher mais à la force j'en avais marre mon mari a retiré ces arbustes à ma demande que peut-on mettre à la place pour cacher cette fameuse gouttière car au sol mon mari a fait des potagers carrés entourés de petits cailloux ça fait joli
merci de me répondre cordialement
A voir également:
- Comment cacher une gouttière horizontale
- Où se cache les blattes dans une maison - Guide
- Réparation gouttière - Guide
- Changer un wc sortie horizontale - Guide
- Réparer gouttière zinc sans soudure - Forum Bricolage / outillage
- Comment cacher un trou dans une porte - Forum Travail du bois
3 réponses
francois282
Messages postés
838
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
280
7 sept. 2012 à 21:34
7 sept. 2012 à 21:34
Bonsoir moi pas compredre question un peu plus explication merci pour nous A+
stf_frmu
Messages postés
50079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2025
12 132
7 sept. 2012 à 21:53
7 sept. 2012 à 21:53
des photos valant bien plus que des mots, mettez nous une photos!
pour ceci, allez sur un hébergeur d'images styles casimages ou cijoint, posez vos photos et collez le liens de vos photos ici
pour ceci, allez sur un hébergeur d'images styles casimages ou cijoint, posez vos photos et collez le liens de vos photos ici