Glue sur écran de tel led!!! [Résolu]

viirgiinie - 20 sept. 2012 à 12:17 - Dernière réponse :  viirgiinie
- 26 sept. 2012 à 13:31
Bonjour,

Mon fils m'a fait un joli dessin sur mon écran de télé mais avec de la glue
C'est de la UHU strong and safe
Comment faire pour enlever tout ça?????
Merci pour votre aide
Bonne journée
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

viirgiinie - 20 sept. 2012 à 12:25
0
Merci
Merci
Mais je l'ai changée il y a moins de 6mois car il m'avait déjà cassé la précédente, et je n'ai pas que ça à faire de changer de télé tous les 6mois!!!!!
Commenter la réponse de viirgiinie
viirgiinie - 20 sept. 2012 à 14:41
0
Merci
oh que non il n'a pas le droit de toucher à tout comme ça mais il ne se gène pas une fois qu'on a le dos tourné.
Bref on est pas là pour lui faire un procès ni à ses parents!!!!
Je cherche juste une solution c'est tout!!!
On m'a conseillé de frotter sans appuyer avec de l'alcool à brûler ou du white spirit ou d'essayer un produit qui dissous la glue
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Icare95 18648 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 28 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par Icare95 le 21/09/2012 à 12:18
0
Merci
vous ne pouvez dissoudre de la glue c est de la colle c est fini c est mort sans attaquer l ecran acrylique qui est dessous ???? a moins que ce soit du verre ?? mais la il n y a que vous qui puissiez le dire
essayez l alcool a bruler vous ne risquez rien mais ce n est pas dit que ca marche??
et quand au fait de faire un proces il faut le faire aux parents qui laissent un enfant jouer avec un tube de colle... vous avez des colles maintenant qui collent instantanement.. vous devriez questionner les urgentistes pour voir ce qu un enfant sans surveillance est capable de faire tout seul comme un grand!!
Commenter la réponse de Icare95
viirgiinie - 21 sept. 2012 à 15:10
0
Merci
Bonjour,
J'ai trouver la solution
Il faut nettoyer la tache avec de l'acétone pur puis rincer tout de suite avec un chiffon légèrement humide et sécher avec un chiffon propre et sec
La glue part instantanément
Bonne journée à tous et merci
linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 26 sept. 2012 à 12:39
Merci beaucoup viirgiinie d'avoir pris le temps de revenir nous donner la solution qui a marché pour votre problème.
Ouf, vous avez dû être sacrément soulagée tout de même !!!
Vous n'avez pas idée!!!!
L'essentiel est que mon problème a été résolu et si par mon expérience je peux aider d'autres personnes dans la même situation c'est avec plaisir que je vous communique la solution
Bonne journée à vous
Icare95 18648 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 28 septembre 2018 Dernière intervention - 20 sept. 2012 à 12:23
-1
Merci
Bjr, c est tres facile changer de tele!!
Icare95 18648 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 28 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par Icare95 le 20/09/2012 à 14:34
-1
Merci
ben! changer de gosse?? ou de parents?? si il le fait c est qu on l y autorise.. imaginez ceux qui on des quintuples???
sinon vous avez la primeur d avoir la tele en relief !!