Est-ce difficile de casser une faience murale dans une cuisine ?

Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 17:12
Je ne suis pas très bricoleur mais je pense y arriver même si je mets du temps.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 13:05
oui tu devrais y arrivé prends 1 marteau et 1 burin bien tranchant c pas compliqué
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 12:30
oui en effet un marteau et un burin plat feront très bien l'affaire.par contre au début ton burin sera soit trop penché( et tu risque de faire des trous dans le mur...)soit pas assez (et là attention aux yeux car risque éclater ta faîence...)mais avec un peu de patience et la bonne technique tu y arriveras!!!ne soit pas trop gourmand et va doucementcarreau par carreau et si repose autre faîence oubli pas que plus ton support sera plat sans creux ni bosses plus ce sera facile...bon courage!!!(ancien carreleur mosaîste si çà te rassure!!!)
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 22:48
bonjour en travaillant chez Kiloutou vous avez des burineurs fait pour ca pour 52 € les 24H avec des broches plates comme des petites pelles meme la possibilité d'avoir des petites pelles inclinées comme outils. et dans la journée je penses que vous aurez fini. vous pouvez allez voir sur www.kiloutou.fr dans les burineurs électriques ref BUR550 Natacha
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:25
sauf si c collé sur du placo et qu'il n'y ai pas eu de couche d'impression alors la bonjour le placo prévoir quelque sac d'enduit à reboucher ou quelques plaque de placo sinon oui burin plat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:12
JE FAIS CE GENRE DE TRAVAUX SI BESOINS...
0