Mon supresseur ne se cale plus à 3 bars
roy
-
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour à tous
j'ai eu une fuite sur mes wc et mon surpresseur a tourné durant 1 heure forcement la pompe à chauffée et l 'eau aussi depuis je n'arrive plus à avoir 3 bars maxi la vessie est toujours à 1,5 bars
la pompe se déclenche au mini à 1,5 bars environ mais ne se cale plus à 3 bars mais oscille à 2, 2 bars Le pressostat n 'a pas été deréreglé
les arrivées au mano et au pressostat ont été nettoyé et soufflé
merci pour vos aides et robinet ouvert elle pompe toujours l'eau
bonjour à tous
j'ai eu une fuite sur mes wc et mon surpresseur a tourné durant 1 heure forcement la pompe à chauffée et l 'eau aussi depuis je n'arrive plus à avoir 3 bars maxi la vessie est toujours à 1,5 bars
la pompe se déclenche au mini à 1,5 bars environ mais ne se cale plus à 3 bars mais oscille à 2, 2 bars Le pressostat n 'a pas été deréreglé
les arrivées au mano et au pressostat ont été nettoyé et soufflé
merci pour vos aides et robinet ouvert elle pompe toujours l'eau
A voir également:
- Mon supresseur ne se cale plus à 3 bars
- Tondeuse cale à chaud et ne démarre plus - Forum Bricolage / outillage
- Clé clio 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation clio 3 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Pour savoir quel est l'élément à changer ?? Il faut démonter et voir. Si la pompe à chauffé soit les joints soit un début de grippage ?
bonne recherche.
Pour savoir quel est l'élément à changer ?? Il faut démonter et voir. Si la pompe à chauffé soit les joints soit un début de grippage ?
bonne recherche.
donc je pense que le pompe doit continuer de tourner....