Mon supresseur ne se cale plus à 3 bars
roy
-
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 11 oct. 2012 à 20:07
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 11 oct. 2012 à 20:07
A voir également:
- Mon supresseur ne se cale plus à 3 bars
- Porte 3 points ne ferme plus à clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Erreur 3 plaque induction - Guide
- Tondeuse cale à chaud et ne démarre plus - Forum Bricolage / outillage
- Débroussailleuse qui cale à l'accélération - Forum Divers bricolage et travaux
- Impossible de fermer ma porte à clé - Forum Divers bricolage et travaux
7 réponses
Bonsoir
Question : vous dites oscille à 2.2 bars? La pompe s'arrête-elle à 2.2 ou continue t-elle à tourner sans s'arrêter?
A+
Question : vous dites oscille à 2.2 bars? La pompe s'arrête-elle à 2.2 ou continue t-elle à tourner sans s'arrêter?
A+
elle continue de tourner en effet
je pensai qu'un joint devait etre hs mais j'ai tourjours de l'eau en pression au robinet et bien sur avec la pompe en fonction
je pensai qu'un joint devait etre hs mais j'ai tourjours de l'eau en pression au robinet et bien sur avec la pompe en fonction
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Pour savoir quel est l'élément à changer ?? Il faut démonter et voir. Si la pompe à chauffé soit les joints soit un début de grippage ?
bonne recherche.
Pour savoir quel est l'élément à changer ?? Il faut démonter et voir. Si la pompe à chauffé soit les joints soit un début de grippage ?
bonne recherche.
donc je pense que le pompe doit continuer de tourner....