Sani broyeur ?

Fermé
alona - 11 oct. 2012 à 13:50
 alona - 11 oct. 2012 à 19:52
Bonjour,
Actuellement j'ai un WC traditionnel et les eaux vannes passent par un 1er regard, puis filent sous la maison par tuyau et tombent dans un autre regard où une pompe de relevage l'envoie dans l'égout. Mon souci c'est que sous la maison avant le 2ème regard, le tuyau a un décalage et au bout de peu de temps c'est bouché..Je dois faire venir chaque fois une entreprise d'assainissement à 80€ l'intervention. j'en suis réduite à aller au seau pour la grosse commission et le papier toilette comme à l'époque et le vider dans le 2ème regard. j'avais pensé que peut-être un broyeur pourrait résoudre mon problème. Qu'en pensez-vous ? le tuyau ne serait-il pas trop gros ? Et la puissance du moteur du broyeur ne remonterait-il pas par le regard ? Merci de me donner votre avis..Car je ne peux pas me permettre de faire des gros travaux..
Cordialement

2 réponses

alfred1901 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 42
11 oct. 2012 à 17:48
un wc avec broyeur incorporé serait parfait ,plus de bouchons produit par le papier toillette
0
Merci Alfred1901 pour votre réponse positive. Je vous tiens au courant...
0