Fuite dessus du ballon eau chaude
hitachi
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une fuite de mon ballon eau chaude, j'ai vérifier est bien la fuite vient dessus du ballon qui coule en goutte permanente. quelqu'un peux me dire comment stopper la fuite, car il s'agit d'un bouchon.
merci de me répondre.
j'ai une fuite de mon ballon eau chaude, j'ai vérifier est bien la fuite vient dessus du ballon qui coule en goutte permanente. quelqu'un peux me dire comment stopper la fuite, car il s'agit d'un bouchon.
merci de me répondre.
A voir également:
- Eau au dessus du ballon d'eau chaude
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Ballon d'eau chaude qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Prix changement ballon eau chaude - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Vidange ballon eau chaude ariston - Guide
1 réponse
bonjour
si la fuite vient d'un bouchon, il faut couper l'eau, vidanger le chauffe eau, demonter le bouchon, refair eune etanchéité et remonter le bouchon
si la fuite vient d'un bouchon, il faut couper l'eau, vidanger le chauffe eau, demonter le bouchon, refair eune etanchéité et remonter le bouchon
hitachi
Bonsoir, Il s'agit pas un bouchon mais juste dessus du ballon on dirait un trou et une petite bouchon sans vis vient de poser dessus seulement. quand l'eau chaude remonte le petite bouchon soulève un toute petit peu, juste pour que l'eau goûte.
stf_frmu
Messages postés
53035
Modérateur
Dernière intervention
12 330
c'est que la cuve dessous est percée, et plus rien a faire.....