Bénévoles en relation commerciale et en bâtiment

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 12:51
Je recherche personnes retraitées ou non, bénévoles, pour aider à refaire une façade dans notre local d'Association située à Paris. Si vous avez du temps de libre, nous vous serons bien reconnaissantes pour votre aide. D'autre part, nous recherchons aussi une personne ayant des connaissances et compétences en relation commerciale. D'avance merci pour les bonnes volontés. Mme Louisette DJALILI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 11:28
bonjour, J'aimerais savoir où se situe cette association et quel est son objet. Pouvez-vous me communiquer des photos de la façade avant de m'engager.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 12:51
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir répondu à notre demande. Nous n'avons pas de photos disponible dans l'immédiat, mais, si vous avez l'occasion d'aller à Paris, vous pourrez constater par vous même, la façade de notre Association au 3 bis, rue de Budapest dans le 9ème arrondissement, à 50 m de la Gare Saint-Lazare. Nous sommes une jeune Association d'Aide à Domicile pour les personnes âgées (MAD Maintien A Domicile). Nos moyens financiers sont limités. Merci d'avance pour votre aide si vous le pouvez.
0