Panne dans la Chaudière.
Résolu
Tifah
-
28 oct. 2012 à 13:45
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 31 oct. 2012 à 09:37
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 31 oct. 2012 à 09:37
A voir également:
- Panne dans la Chaudière.
- Chaudière ariston panne - Guide
- Chaudiere fioul - Guide
- Vase expansion chaudiere - Guide
- Thermostat ne déclenche pas la chaudière - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere chaffoteaux erreur 108 - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
6 réponses
Bjr, oui laissez le faire ca risque d etre drole!! ne le payez que s il y a un resultat!!
et un contrat d entretien par un professionnel ca ne vous dit pas?? obligatoire pour des chaudieres au gaz ceci dit en passant..
et un contrat d entretien par un professionnel ca ne vous dit pas?? obligatoire pour des chaudieres au gaz ceci dit en passant..
bonjour même avis que icare95 ,n'importe comment une mise en route est gratuite par le fabricant, sav représentant la marque.salutations
bonsoir, vérifiez les vannes rouges en dessous de votre chaudière ou faites appelle au s a v de la marque. ( votre "chauffagiste" est un comique)
Bonjour à tous, suite à la gentille réponse d'Icare95, faute de sav sur place je n'ai d'autre alternative que de solliciter le premier arrivé quant au dépannage. C'est vrai il n'a pas demandé à être payé pour son intervention mais le problème reste le même malgré l'ouverture des vannes rouges. Ma question est toujour la même le sens de rotation de la pompe à l'inverse de ce qui est indiqué sur le schéma n'en est-il pas la cause et inverser les polarités ne porterait pas préjudice à la pompe.
Salutations distingées.
Salutations distingées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir! Merci à toutes et à tous pour l'intérêt que vous prenez quant à l'aide et l'assistance que vous prodiguez sans contrepartie. révérencieuSEMENT. Tifah
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 776
30 oct. 2012 à 05:15
30 oct. 2012 à 05:15
Bonjour,
Pour inverser le sens de rotation , il faudrait intervenir DANS le moteur , il n'y pas de polarité proprement-dite en courant alternatif .
Pour inverser le sens de rotation , il faudrait intervenir DANS le moteur , il n'y pas de polarité proprement-dite en courant alternatif .
Tout d'abord un grand merci à Daniel26 ainsi qu'à tous.
Apparemment tout est rentré dans l'ordre; je suis intervenu dans la partie moteur et j'ai inversé les fils de connexion. Espérant que cela n'ait pas de répercussion.
Salutations.
Apparemment tout est rentré dans l'ordre; je suis intervenu dans la partie moteur et j'ai inversé les fils de connexion. Espérant que cela n'ait pas de répercussion.
Salutations.
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 776
31 oct. 2012 à 09:37
31 oct. 2012 à 09:37
Re,
Il est quand-même très étonnant que vous avez eu à intervenir "dans le moteur" car l'inversion se faisant au niveau du condensateur s'il y à, quelqu'un d'autre y aurait-il intervenu ?
Il est quand-même très étonnant que vous avez eu à intervenir "dans le moteur" car l'inversion se faisant au niveau du condensateur s'il y à, quelqu'un d'autre y aurait-il intervenu ?