Chaudière au Fuel ACO energiesparkessel comment la régler ?

akrture10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 15:45
passelaigue Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 30 oct. 2012 à 18:50
Bonjour,
On vient d'acheter une maison marchant avec une chaudière au fuel ACO haller-meurer, je n'arrive pas à trouver le bouton de réglage pour augmenter ou diminuer la température des radiateurs, il fait trop chaud dans la maison. Quelqu'un connait-il comment marche cette chaudière et pourrait m'aider svp.est ce que qu'un pourait m'envoiyer la notice d'utilisation ou m'expliquer les réglages merci d 'avance

6 réponses

akrture10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 1
28 oct. 2012 à 17:13
Merci d'avoir répondu mais sur cette chaudière il n'y a pas d'aquastat de 0 a 100° voici le tableau de la chaudière:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=732286IMG2570.jpg
1
bonjour difficile a distance ,mais sur le tableau de la chaudière vous avez un aquastat de 0 a 100° qui indique la température de chaudière ,le diminuer.salutations
0
bonsoir sur le tableau vous avez 2 boutons gris celui de gauche est l'aquastat de chauffage c'est celui ci qu'il faut augmenter,vous le mettez a moitié car il est au minimum et vous vérifiez la température au thermomètre au dessus celui de droite étant l'eau chaude.salutations
0
Bonsoir, quand je modifie ce bouton il ne se passe rien, et l'ancien propriétaire m'a laisser un mot comme quoi il ne faut pas toucher à ce bouton au risque de percer par condensation. Je pense que l'ancien propriétaire à bloquer ce bouton car on ne peut pas trop le modifier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
percer par condensation??? pat38 a raison pour le bouton gris par contre regarder au niveau du reglage de la plage horaire si votre chaudiere est programmer reglage a droite sur votre photo car si elle est regler a 7 h et qu il est 6h elle ne se declanchera pas ceci est un exemple ensuite regarder si vous avez ouvert les vannes du chauffage ainsi que la pression au mano !
0
passelaigue Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
30 oct. 2012 à 18:50
bonsoir,
A droite du tableau:baissez le curseur rouge(réglage de la T°de jour et le bleu pour la nuit suivant les réglage de votre horloge) et plus à droite mettre le curseur sur 1,5(réglage de la pente chauffage)A+
0