Pourquoi mon robinet picnic ne coule t-il pas ?
Mokaba
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un robinet pour distributeur de boisson communément appelé en Anglais PICNIC FAUCET / TAP. Lorsque je lui fixe un tuyau, la boisson ne coule pas du tout et je n'y comprend rien. Y'aurait-il un procédé pour faire couler la boisson normalement ? A l'instar d'une pression d'air ou autre ? Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Mokaba
J'ai un robinet pour distributeur de boisson communément appelé en Anglais PICNIC FAUCET / TAP. Lorsque je lui fixe un tuyau, la boisson ne coule pas du tout et je n'y comprend rien. Y'aurait-il un procédé pour faire couler la boisson normalement ? A l'instar d'une pression d'air ou autre ? Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Mokaba
A voir également:
- Robinet extérieur ne coule plus
- Dolce gusto ne coule plus apres detartrage ✓ - Forum Electroménager
- J'ai un problème avec ma Dolce Gusto, l'eau ne coule plus ✓ - Forum Electroménager
- Senseo ne coule plus et ne s'ouvre plus ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto ne coule plus ✓ - Forum Electroménager
- Piège à mouche extérieur fait maison - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cette vanne est aussi utilisée sur le matériel Vendo d'origine américaine ou sous-licence en Italie, si le démontage est possible,vérifiez si la tige de commande (par le levier) est toujours introduite dans le clapet.
En supposant que ce clapet soit en matière silicone .
Cdlt
Cette vanne est aussi utilisée sur le matériel Vendo d'origine américaine ou sous-licence en Italie, si le démontage est possible,vérifiez si la tige de commande (par le levier) est toujours introduite dans le clapet.
En supposant que ce clapet soit en matière silicone .
Cdlt