Miroir piqueté
pilou
-
10 nov. 2012 à 15:42
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 11 nov. 2012 à 17:37
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 11 nov. 2012 à 17:37
A voir également:
- Miroir piqueté
- Brancher miroir led sur interrupteur - Forum Electricité
- Décoller miroir adhésif ikea - Forum Construction et rénovation
- Comment tapisser un miroir - Forum Maison
- Changer néon miroir salle de bain ✓ - Forum Electricité
- Lumière en veille du bouton on/off du miroir lumineux ✓ - Forum Electricité
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 nov. 2012 à 18:46
10 nov. 2012 à 18:46
Bonsoir.
A ma connaissance, plus aucun atelier ne pourra réétamer votre miroir. Je sais que cela pouvait encore se faire au début des années 70, mais depuis lors seuls les Ateliers Nationaux, en charge par exemple de l'entretien de la galerie des glaces du château de Versailles, sont encore en mesure de pratiquer ce genre de réparation. Mais je préfère ne pas penser au coût d'une telle opération !
A moins qu'il soit un "monument historique", remplacez votre miroir piqueté par un neuf, cela vous coutera beaucoup moins cher, même en en faisant tailler un sur mesure par un vitrier-miroitier.
voir annuaire pages jaunes: - miroiterie ( entreprises ) ou
-vitrages, produits verriers, miroirs ( fabrication, négoce ).
Cordialement.
A ma connaissance, plus aucun atelier ne pourra réétamer votre miroir. Je sais que cela pouvait encore se faire au début des années 70, mais depuis lors seuls les Ateliers Nationaux, en charge par exemple de l'entretien de la galerie des glaces du château de Versailles, sont encore en mesure de pratiquer ce genre de réparation. Mais je préfère ne pas penser au coût d'une telle opération !
A moins qu'il soit un "monument historique", remplacez votre miroir piqueté par un neuf, cela vous coutera beaucoup moins cher, même en en faisant tailler un sur mesure par un vitrier-miroitier.
voir annuaire pages jaunes: - miroiterie ( entreprises ) ou
-vitrages, produits verriers, miroirs ( fabrication, négoce ).
Cordialement.