Comment décoller un miroir fixé avec auto-collant double faces sur faïence [Résolu/Fermé]

knuf49 - 13 févr. 2013 à 17:52 - Dernière réponse :  knuf49
- 14 févr. 2013 à 11:13
Bonjour,
Comment décoller un miroir fixé avec auto-collant double faces sur faïence
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
KIDUGUEN 7176 Messages postés vendredi 13 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2013 à 17:58
1
Merci
Bonjour si les plots sont trop loin pour les avoir avec une lame de cutter essayez de passer une ficelle de cuisine depuis le haut et vous faites un mouvement de va et vient en tirant doucement

Merci KIDUGUEN 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3288 internautes ce mois-ci

KIDUGUEN 7176 Messages postés vendredi 13 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2013 à 18:02
merci pour la méthode,ça marche.
stf_frmu 25859 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2013 à 17:58
0
Merci
bonjour

prenez une scie égoïne que vous glissez entre le miroir et la faïence et sciez le double face.
mais peu de chance de récupérer le miroir.
ou alors un coup de marteau et retirez les morceau
ou une bonne paire de gant en toile, des lunettes de protection et vous tirez sur le miroir.... il se décolle ou il casse !
0
Merci
Merci à Tous pour vos réponses.
J'ai retenu :
Passer un fil de pêche derrière le miroir et doucement en tirant de gauche à droite et de droite à gauche,scier le double-face.
Pour faciliter le décollage: instiller de l'acétone doucement par le dessus du miroir,derrière celui-ci. Personnellement,je pense que remplacer l'acétone par du White Spirit sans odeur,pourrait aussi convenir. Je vais appliquer et vous tenir informés du résultat.
A +
Knuf49