Quelqu'un peut-il me dire si on peut appliquer des pierres de parement sur du bo

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 08:19
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 07:52
Je souhaiterais recouvrir une poutre en bois à l'exterieur

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 21:29
...bonjour Madame. ..Bien sûr...aucun problème , on peut poser des des pierres de parement sur du bois....! C'est uniquement une histoire de colle..Prenez la colle adéquate..et pas de soucis. Bien sur il faut que le support soit suffisemment costaud (le bois) pour supporter le collage des pierres de parements. C'est pas beau ...j'ai répondu à votre question.............et cela en 15 secondes. Je suis surpris d'être le seul à vou répondre..Si vous avez d'autres questions.... Allez y...! bisous et bon courage . Une réponse sera la bienvenue
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 13:04
je m'en bats les c******s le mentonnais
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 17:14
........c'est encore moi.........alors est ce que cela colle........................? Si vous poseez des questions sans les mettre en patique.....à quoi je sers...? ............Vous étes comme tous les français, vous attendez que cela se fasse tout seul...............OU, l'éventualité d'une réponse qui vous coutera moins chère.............? ..........Eh .bien bon courage............................
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 07:52
bonjour. Pour coller les pierres de parement sur du bois il vous faut de la colle faïence et un bon support hydrofuge (aglo ou cp marine ep 16 mm) .Bon courage
0