Bonjour,
je ne suis pas très doué en bricolage mais si on me dit quoi faire pas à pas je m'en sors lol
donc mon problème : ma machine à laver brandt me donne le code erreur D14.

J'ai regardé à quoi cela correspond et j'ai vérifier mon arrivé d'eau ainsi que la sortie et pas de soucis à ce niveau !
Je n'ai rien tenté d'autre, j'ai vu sur d'autre forum qu'il fallait faire tourner la machine en cycle court penché à 45° sur la gauche ?? à votre avis ? sinon nettoyer en démontant quelque pièce mais j'ai peur de faire une bêtise !!

merci de votre aide
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
+3
Utile
J'ai eu cette même erreur et j'ai enlevé une grosse partie plate de calcaire qui faisait soupape au niveau de l'évacuation du filtre. Ne pas hésiter puis à enlever toutes les partie du filtre intérieur du lave vaisselle, puis à écoper l'eau et plongez les mains pour essayer de trouver ce qui coince. Bien sûr débrancher votre lave vaisselle BRANDT avant toute opération. ;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de didji
stf_la sudiste 19344 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 13 avril 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2012 à 11:56
+2
Utile
ce n'est pas grave, cela pourra servir à d'autres personnes dans le meme cas que vous !!!
merci du retour
Commenter la réponse de stf_la sudiste
stf_la sudiste 19344 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 13 avril 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2012 à 10:30
0
Utile
bonjour,

donc on en déduirait que votre machine à laver est un lave vaisselle .... ??????

quel est le niveau d'eau ??? est il correct ???
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Utile
oui pardon c'est bien un lave vaisselle !!
par contre j'ai peur d'avoir créé ce topic trop rapidement car j'ai repris la notice de la machine et j'ai vu qu'il y avait plusieurs filtres les uns dans les autres, alors que je me contentais du premier j'ai enlevé les autres ce matin et là surprise !!! que de saletés !!!
j'ai tout nettoyé et relancé un programme et là miracle tout fonctionne, je vais voir sur la longueur mais normalement c'est bon

merci !!
Commenter la réponse de kerby
0
Utile
1
Brandit DFH 825 lave vaisselle brandit
Lave vaissele brandit DFH ses arête sur d13
Commenter la réponse de mmadeleine