Panne D14 Brandt
Résolu
Bonjour,
je ne suis pas très doué en bricolage mais si on me dit quoi faire pas à pas je m'en sors lol
donc mon problème : ma machine à laver brandt me donne le code erreur D14.
J'ai regardé à quoi cela correspond et j'ai vérifier mon arrivé d'eau ainsi que la sortie et pas de soucis à ce niveau !
Je n'ai rien tenté d'autre, j'ai vu sur d'autre forum qu'il fallait faire tourner la machine en cycle court penché à 45° sur la gauche ?? à votre avis ? sinon nettoyer en démontant quelque pièce mais j'ai peur de faire une bêtise !!
merci de votre aide
je ne suis pas très doué en bricolage mais si on me dit quoi faire pas à pas je m'en sors lol
donc mon problème : ma machine à laver brandt me donne le code erreur D14.
J'ai regardé à quoi cela correspond et j'ai vérifier mon arrivé d'eau ainsi que la sortie et pas de soucis à ce niveau !
Je n'ai rien tenté d'autre, j'ai vu sur d'autre forum qu'il fallait faire tourner la machine en cycle court penché à 45° sur la gauche ?? à votre avis ? sinon nettoyer en démontant quelque pièce mais j'ai peur de faire une bêtise !!
merci de votre aide
A voir également:
- Erreur d14 lave vaisselle brandt
- D14 lave vaisselle brandt - Meilleures réponses
- Lave vaisselle brandt erreur d14 - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Liste code erreur plaque induction brandt - Guide
- Code erreur lave linge brandt - Guide
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
- Code erreur réfrigérateur brandt - Guide
6 réponses
J'ai eu cette même erreur et j'ai enlevé une grosse partie plate de calcaire qui faisait soupape au niveau de l'évacuation du filtre. Ne pas hésiter puis à enlever toutes les partie du filtre intérieur du lave vaisselle, puis à écoper l'eau et plongez les mains pour essayer de trouver ce qui coince. Bien sûr débrancher votre lave vaisselle BRANDT avant toute opération. ;)