Materiel d'alimentation electrique d'une maison neuve

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 14:41
Ma fille a fait construire sa maison et pour la remontée du cable à l'interieur , ERDF nous demande de fournir et de poser une gaine TINB ou une goulotte inviolable . Je recherche donc des informations sur ces materiaux : références , dimensions et distributeurs car au téléphone , les contacts ERDF n'ont pas pu me renseigner (GRAVE !! ) Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 19:21
une goulotte gtl suffi en vente chez casto elle dois avoir une dimension de 25 de large et 6 d'epais environn 100 euros
1
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 01:05
Bonsoir Eddy, il n'y a pas si longtemps quand on réalisait une liaison coffret compteur on fournissait le matériel en l'occurence câble, goulotte, etc....Maintenant c'est souvent les entreprises prestataires qui réalisent le travail et je ne sais pas qui fournit quoi.Dans les dept 54,55 et 57 je pense que c'est encore comme cela , j'attends une réponse d'un collègue pour confirmation mais il est vrai qu'il peut y avoir des disparités entre les régions. Je vous confirmerai dès réception de la réponse. cordialement
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:37
Je suppose que dans votre région vous avez des founisseurs professionnels en produits électrique .P our ne pas avoir de problème avec votre founisseur edf,adressez-vous directement a eux En général ils sont au courant des règlementations en vigueur.Bon courage pour votre recherche
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 14:41
bonjour je réponds à votre question entre le coffret edf et le disjoncteur d'abonné interne à chez vous il faut prévoire un fourreau TPC ROUGE diamètre 80. il vous faudra en plus un cable de section 2*25mm carré cuivre RO2V+ un cable de téléreport. vs trouverez ceci chez REXEL GROS FOURNISSEUR ELECTRIQUE .J'ai oublié le grillage avertisseur de couleur rouge indispensable la profondeur de la tranchée devra etre de 80 cm à 1 m avec couche de sable au fond . je vous souhaite une bonne journée
0