Cabine de douche hammam OSAKA

Résolu
laurencetoz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - Modifié par Helenelinternaute le 14/04/2015 à 15:04
 philipet - 31 juil. 2017 à 17:09
Bonjour,
j'ai achete au mois d'aout 2011 une cabine de douche hammam osaka et depuis que des ennuis le bambou a l'interieur ne tiens pa il pourri le mitigeur a été change 2 fois il se grippe et ne fonctionne plus la pomme de douche au plafon rouille tous cela a ete change et ça ne marche tjs pa la societe qui distribue cette cabine rejette la faute sur nous en nous accusant de ne pas assez aerre la salle de bain FAUX j'ai demande le changement de cette cabien mais je reste sans reponse!!!! alors attention lors de votre achat elle n'est pas fiable de très mauvaise qualité et le service derriere ne suis pas!!!!!! prudence avant de choisir votre cabine de hammam !!!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Je confirme
Cette douche est vraiment de la camelote
J'ai laissé mon avis sur le site de la douche.
Je regrette vraiment l'achat.
2
Bonjour,
eh bien pas mieux!J'ai acheté cette cabine en juillet 2011 et plein d'autre produit =8ke.
Faute de temps,je viens seulement de faire ma salle de bain.1journéé pour la monter,2jours pour la réaccorder,et pas d'eau chaude.L'intervention d'un plombier et surprise le miticheur n'a jamais marché et ne marchera jamais.Plus probléme sur les lumiéres cose d'éffectueuses.
Enfin que du bonheur cette saloperie de cabine , à éviter!!!!!!!
1
Mobilisez-vous : action de groupe ?
0
Bonjour acheter sur le bon coin cabine osaka hammam déposition que des problème
et en plus le hammam ne fonctionne pas ,pas de joints sur la tète thermostatique
plein de pièces manquante évité le bon coin pour des cabine déposition.
cordialement.
0
Bonjour a tous

J'ai également acheté cette cabine en aout 2012 et exprimé mon mécontentement à ce sujet sur le site castorama.

Depuis l'achèvement de mes travaux (laborieux) ma cabine semble marcher mais j'ai réellement pour idée qu'elle ne durera pas longtemps.
J'avais prévu ma salle de bain pour pouvoir la virer et installer un modèle plus fiable sans trop de travaux.

Ma cabine vu son confinement prévu pour le hammam condense très vite. Ceci peut accelerer la dégradation des composants et particulièrement des menuiseries.
Pour ralentir, je passe la raclette apres chaque utilisation, également sur les menuiseries evitant a l'eau de stagner dessus. Je laisse également la porte entrouverte.
Ceci permet également de diminuer les traces de calcaire sir les vitres.

En esperant que se conseil peut servir à quelqu'un.
3
cela me paresser trop beau pour le prix
0
Nous avons acheté cette cabine en août 2011. En moins d'une année d'utilisation, nous avons eu
des déboires nombreux avec cette cabine de douche. Défaut du mélangeur thermostatique, la
cartouche céramique ne fonctionne plus, donc plus de possibilité de régler l'eau chaude ou froide
(inconfort totale) ! Il y a des fuites au droit des pommeaux du mitigeur. J'ai du installer des vannes à
l'extérieur pour pouvoir régler la température, ouvrir et fermer l'eau à cause de fuites !
Problème d’hygiène en plus d’odeurs pas très agréables : Les éléments en bois tels que les
caillebotis et le banc moisissent, alors que c’est du bambou censé tenir en milieu humide.
Problème d’étanchéité du receveur : Le receveur est abîmé par les têtes de vis des patins en
caoutchouc fixés sous les caillebotis. En marchant sur les caillebotis, les patins s’écrasent, et
certainement les vis n’étant pas suffisamment serrer, les têtes de vis finissent par percer le
receveur. Problème d’étanchéité sur le panneau de contrôle électronique : des traces d’humidité
apparaissent derrière l’écran de celui-ci, pourtant en état de marche. Pour des raisons de sécurité
le circuit électrique est déconnecté et nous n'utilisons plus les fonctions électriques. Apparition de
traces de rouilles sur la douchette zénithale et sur les spots d'éclairage ! Les éléments en plastique
aspect inox se « corrodent ou se décolorent» … La porte se referme difficilement malgré des
réglages réguliers, forcément les joints s’abiment et se déchirent…
Nous avons porté ces problème à la connaissance de CASTORAMA, le SAV de la société GELCO
DESIGN fonctionne, ils nous ont remplacés de nombreuses pièces notamment le mitigeur, la
douche
zénithal, le pavé numérique, mais rien n'y fait au bout de quelque mois on rencontre les mêmes
problèmes avec les équipements remplacés !
Malgré les nombreux signalement et avis des clients, CASTORAMA continue à commercialiser
cette cabine de douche. Ce n'est pas normal, CASTORAMA aurait du rappeler ces produits !
Aujourd'hui j'en ai plus que marre de subir ces
défauts de conception, et les réparations partielles qui ne font que repousser et faire se répéter les
anomalies que nous connaissant ! je demande à être indemnisé de cet achat décevant, qui
présente de nombreux vis de fabrication. Inutile de m'orienter vers le SAV de GELCO DESIGN si
c'est pour des réparations partielles et me retrouver au même point dans 2 ans. Je veux être
remboursé de cet achat !
Il suffit de voir les commentaires sur : http://avis.castorama.fr/5678-fr_fr/pprod3870003/reviews.htm
Et encore ils sont modérés par l'Administrateur (Castorama), et je pense que beaucoup d'autres ne sont pas publiés.
Faites donc connaître ce problème à l'association Action civile (***@***) http://www.actioncivile.com/ afin que nous puissions tous ensemble engager une action de groupe pour obtenir réparation avec l'appui d'une association.
Nous y arriverons tous ensemble à obtenir le remboursement de cette camelote vendue par Castorama (qui continue à commercialiser cette m.... malgré les nombreux signalements.
Allez tous ensemble ! Formons un comité ou un groupe pour faire connaître cette arnaque qui pourrie la vie à tous ceux qui ont acquis ce produit depuis 2010 et après !
1
aurelie13320 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 1 > Ken67
15 févr. 2016 à 12:23
bonjour,
J'ai acheté également une cabine de douche osaka en 2011 et j'aimerais également engager une action de groupe pour obtenir réparation. Qu'avez vous fait de votre côté ?? Je suis allée sur le site actioncivile mais je n'ai pas trouvé d'actions relatives à cette cabine, mais peut être ai-je mal cherché, je ne connaissais pas ce site.
Merci d'avance de votre réponse, en effet, cette cabine est juste déplorable et ce n'est pas normal qu'elle soit toujours commercialisée.
1
Ken67 > aurelie13320 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
24 févr. 2016 à 10:52
Bonjour aurelie13320,

Avez-vous déjà contacté votre service client Castorama et le SAV de Gelco Design ?
Gardez surtout bien les preuves (courriers, mails, photos, rapport d'intervention du SAV, ...). Avez-vous fait part de ce problème à Action civile ? Vous avez la possibilité de leur écrire par mail "***@***". Ils n'interviendront que s'ils sont sollicités par de nombreux consommateurs. Personnellement, je leur avais déjà transmis un dossier complet. Pour le moment pas de réponses. Mais on ne va pas baisser les bras, l'action de groupe peut se faire par le biais de n'importe quelle autre association de consommateurs, pourvu qu'on arrive à mobiliser les personnes lésées dans ce dossier.
A ce titre, j'ai peut-être une bonne nouvelle à vous annoncer dans les prochaines semaines, nous verrons si notre mobilisation paye enfin compte tenu de notre préjudice depuis toutes ces années !...
Restez mobilisés, ne doutez pas de votre force et influence ! Ralliez d'autres victimes à votre cause ! Nous réussirons à obtenir gain de cause !
je vous dis à bientôt.
Ken67
1
Ken67 > Ken67
24 févr. 2016 à 10:53
L'adresse mail d'Action civile ne s'affiche pas là, je ne sais pas pourquoi, mais vous avez la possibilité de les contacter depuis le site internet...
0