Comment enlever de la cire sur un ordinateur ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment enlever de la cire de bougie sur une tele
- Comment enlever une tache - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Comment enlever de la colle - Guide
- Comment enlever joint silicone - Guide
- Une bougie - Guide
7 réponses
Benoiiiiiiit
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
19
25 déc. 2014 à 19:11
25 déc. 2014 à 19:11
Même chose sur l'écrans de TV avec plein de cire de bougies.
J'ai chauffé avec le sèche cheveux et enlevé avec du opalin, puis nettoyer avec du lave vitre : nickel.
Très bonne idée
J'ai chauffé avec le sèche cheveux et enlevé avec du opalin, puis nettoyer avec du lave vitre : nickel.
Très bonne idée
Bonjour,
J'ai essayé un chiffon doux humidifié avec de l'eau très chaude sur un écran de télé lcd et ça a fonctionné !
J'ai essayé un chiffon doux humidifié avec de l'eau très chaude sur un écran de télé lcd et ça a fonctionné !
c'est super moi aussi je viens d'essayer cette astuce et ça marche super bien....mais moi c'était sur un écran télé led samsung....le flip.merci beaucoup...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé pour le clavier et oui ca a fonctionné mais j'esitais aussi pour l'écran ! Que faire ?!
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
14 déc. 2012 à 07:58
14 déc. 2012 à 07:58
Une autre idée: vous humecter un chiffon que vous passer au micro-ondes quelques secondes et vous le passer sur l'écran très chaud.
Je viens à l'instant d'utiliser la méthode du chiffon humide et passé au micro onde sur les touches et l'écran d'une Nintendo DS recouvert de cire de bougie. Et... je confirme, ça marche!! C génial, c une super astuce que j'ai aussi utilisé sur une table en bois. De l'eau chaude, un chiffon, un micro onde, on trouve ça facilement chez soi et pas de produit chimique ou corrosif qui pourrait abîmer les supports recouverts de cire... Je dis bravo pour cette idée!!!
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
13 déc. 2012 à 07:42
13 déc. 2012 à 07:42
Bonjour
Quel souffle!! La prochaine fois vous humectez votre pouce et index et vous pincer la flamme.
pour le clavier avec un sèche cheveux et un chiffon pour l'écran idem mais sans garantie donc ne pas trop approcher la sortie de SC de l'écran
Quel souffle!! La prochaine fois vous humectez votre pouce et index et vous pincer la flamme.
pour le clavier avec un sèche cheveux et un chiffon pour l'écran idem mais sans garantie donc ne pas trop approcher la sortie de SC de l'écran
20 avril 2016 à 12:37
2 nov. 2016 à 17:18
24 juin 2017 à 17:34
8 déc. 2017 à 23:40
27 avril 2020 à 00:48